Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S4 White Lte Etat Neuf 16 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy S4 White Lte Etat Neuf 16 Go

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S4 White
    Modèle
    Lte Etat Neuf 16 Go
    Accessoires fournis
    Ceux D'origine, S-View, Cover Simple
    Prix
    Echange seulemen
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    23-11-2013
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Andercht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà l'envie de test autre chose sur Android me vient donc je met mon Samsung Galaxy S4 White dans un état neuf en échange

    Le Smartphone as été acheté le 23 Novembre Chez Media Markt. Il as toujours été proteger par une coque ainsi qu'une protection d'écran Tout les accessoire d'origine sont fourni avec le Smartphone sauf les écouteurs (point de vue hygiène je trouve que sa ne ce prête pas). Ainsi qu'une S-View Cover couleur blanche officiel Samsung et une Cover Bleu Grip de Cellular Lines Le tout dans un état plus que nikel

    En échange je ne désire pas quelque chose de spéciale je suis ouvert a tout Sauf Samsung j'avoue le Touchwizz en ai assez vu :P Mais j'ai quelque préférence pour les modèle suivant, mais n'hésitez pas a proposez si vous avez autre chose :

    - Nexus 5 32 Go,
    - Un de la Gamme Sony Xperia,
    - One plus One 64 Go,

    J'aimerais vraiment que les smartphone que l'on me propose soit dans un état neuf et avec au moins une protection arrière présente

    Merci à tous espèrant avoir été assez clair si pas n'hésitez pas a me demandez je ne mord pas ^^
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sangohan, 31 juillet 2014, 18h24.

  • #2
    Salut,

    Contre un Samsung Galaxy Mega 6.3 Noir + euros de ta part ? Avec boîte complète. Etat comme neuf.

    Une protection d'écran est posée depuis le début sur le gsm. Je fournis 2 coques : une coque gel jaune et une flip cover bleue. Encore sous garantie jusqu'au 12/06/2015.

    Voilà.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Contre un Samsung Galaxy Mega 6.3 Noir + euros de ta part ? Avec boîte complète. Etat comme neuf.

      Une protection d'écran est posée depuis le début sur le gsm. Je fournis 2 coques : une coque gel jaune et une flip cover bleue. Encore sous garantie jusqu'au 12/06/2015.

      Voilà.
      Désole trop grand ^^ et je veux passer a autre chose que Samsung :s

      Commentaire


      • #4
        Encore des photos :
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Hello !
          Intéressé par ==> http://forum.astel.be/showthread.php...ia-1520-(noir)
          Si pas...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Hello !
            Intéressé par ==> http://forum.astel.be/showthread.php...ia-1520-(noir)
            Si pas...
            Désolé pas de windows phone :s

            Mais merci

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              j'ai un lg g2 mais je ne sais pas y mettre de carte mémoire...
              il est blanc, fourni avec accessoires d'origine, facture du 06 janvier (médiamarkt Gosselies), film de protection x one 0,3 mm, coques transparente + coque bleue

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Tu ne sais pas y mettre de carte mémoire? Donc le slot es défectueux?
                J'avoue sans sa sa me refroidi grandement :s

                Commentaire


                • #9
                  Pas de slot carte mémoire sur le g2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jabirout Voir le message
                    Pas de slot carte mémoire sur le g2
                    Ah ben je ne savait pas sa :O Je pensait que on en avait d'office une :/ Ben ecoute sa pourrais tout de même m'intéresser Pourrais tu juste me dire l'état générale de l'appareil?

                    Mais vient un problème tout de même c'est que je suis de Anderlecht et je ne sait pas me déplacer est ce que tu sais te déplacer jusque Anderlecht?

                    Bien à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pensais enghien mais dimanche je viens à bruxelles. État presque neuf, une petite gratte sur l'arrière à peine visible. Je t'envoies des photos si tu me donnes ton mail en mp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non désolé c'est pour sa que j'ai marquer Anderlecht dans région Ben écoute dimanche ce serait parfait car demain je part en Week mais je ne revient que vers 14H/15h sur Anderlecht :s Donc est ce que cette fourchette te va? Et pour la gratte je te donne mon mail en mp

                        Merci à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'heure ça va pour moi à confirmer quand tu as vu les photos. Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jabirout Voir le message
                            Pour l'heure ça va pour moi à confirmer quand tu as vu les photos. Merci
                            Ecoute moi sa me va si il n'y a vraiment que sa Pourrais tu juste me montrer avec des liens internet a quoi ressemble les coques?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sangohan Voir le message
                              Ecoute moi sa me va si il n'y a vraiment que sa Pourrais tu juste me montrer avec des liens internet a quoi ressemble les coques?






                              Non du reste rien d'autre à signaler. Plus qu'à échanger nos coordonnées en mp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X