Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung S4 Active

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung S4 Active

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    S4 Active
    Accessoires fournis
    Comme à l'origine
    Prix
    350
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    15-07-2014
    Lieu d'achat
    Médiamarkt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Remarque
    Bonsoir à tous, à vendre Samsung S4 Active ETAT NEUF !!!...


    Complet facture fournie le GSM à été acheté le 15/07/2014 cher Médiamarkt Prix à Discuter et possible d'échange voici les caractéristiques du GSM


    Le smartphone étanche à l’eau et à la poussière
    Le principal atout du smartphone Samsung Galaxy S4 Active réside dans son étanchéité à l’eau et à la poussière. Que vous soyez dans le désert ou à la mer, vivez des aventures palpitantes avec le Galaxy S4 Active à vos côtés!Le grand et solide écran LCD Full HD de 5 pouces du Galaxy S4 Active est spécialement conçu pour les activités de plein air dynamiques. Vous pouvez par exemple l’emporter sans craintes sous l’eau: l’écran est conçu pour résister à la pression de l’eau. Réalisez également des photos et des vidéos sous l’eau. Avec une simple pression sur la touche de volume, vous revivez tous vos plus beaux moments sur votre écran.Visionnez des photos et des vidéos en profitant d’une superbe qualité de couleurs sur le grand écran LCD Full HD de 5 pouces.Le puissant processeur Quad Core 1,9 GHz du Samsung Galaxy S4 Active offre d'excellentes performances et vous permet de créer des histoires dynamiques.Grâce à la batterie remplaçable de grande capacité, vous allez où vous voulez, sans avoir à transporter votre chargeur.

  • #2
    SAM_0021.jpg

    Commentaire


    • #3
      UP échange possible contre console de jeux

      Commentaire


      • #4
        Un samsung S4 Black edition état vitrine (pour la première fois je retrouve pas la facture )

        Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          Désolé j'ai pas été satisfait de Samsung et en plus j'ai encore un S5 mais merci quand même

          Commentaire


          • #6
            Up à 325 Euro

            Commentaire


            • #7
              UP 300 Euro

              Commentaire


              • #8
                Up à 285 et dernier prix à vous

                Commentaire


                • #9
                  Vendu ????
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir oui il a été vendu hier désolé j'ai oublier de dire sur Astel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X