Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Fixie Kona Paddy Wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Fixie Kona Paddy Wagon

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Fixie Kona
    Modèle
    Paddy Wagon
    Prix
    350
    Date d'achat
    30 01 2014
    Etat
    Très très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Bike + frein + roues libres
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Un peu partout
    Magasin
    Bheu !
    Remarque
    Salut à tous !

    Je mets en vente mon Fixie ne roulant quasi plus avec !

    Voici les infos et photos :



    Bike parfait pour la ville, en plus je fournis ce qu'il faut pour switcher facilement du fixie au roadbike/street.

    Je peux fournir d'autres photos sur demande.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    Salut! ton annonce m'intéresse fortement. Possible de m'envoyer des photos en plus? J'envoie mon mail via MP
    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Bien reçu, je te fais ça de suite !

      Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Voilà, je viens de te les envoyer.

        Comme dit par mail, je fournirai un document signé de quoi j'ai bien vendu le vélo, avec tous les vols qu'il y a pour le moment, nous ne sommes jamais trop prudent.
        Je fournirai également, si je retrouve le deuxième, les cales pieds de ce type : http://www.thepapercutpress.com/file...45_straps2.jpg, un autre pneu très usé mais rouable rose et les chambres à air qu'il me reste.
        J'ai oublié de préciser que la transmission actuelle est du 39-17 et quelle peut rouler encore un bon bon paquet de temps.

        Voilà !
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Tout grand merci pour tes photos et tes explications claires. Ton vélo me plait vraiment bien je dois dire, ça fait un petit temps que j'ai envie de reprendre le vélo mais de façon plus ludique.


          Niveau questions, j'ai celles-ci en tête: Tous les roulements sont-ils ok? Pas de voile au niveau des roues? Tu le vends bien sans selle mais avec la tige de selle c'est bien cela? Et enfin, une vente dans la journée serait-elle possible?


          Bien à toi,

          Commentaire


          • #6
            Je peux regarder si je n'ai pas une selle de stock, ça peut être à la limite cadeau, mais je ne pourrai pas te garantir le confort par contre. lol
            Niveau roues et roulements du boitier de pédalier, tout est ok. Je n'ai pas fait le con avec, je n'ai aucun poc ni autre. Les roues sont solides. (Je vais tout regraisser avant la vente)
            Niveau entretien il en demande très très peu, singlespeed, pignon fixe. La seule chose que tu pourrais être amené à changer c'est le boitier de pédalier et la transmission, mais ça tu peux encore faire un bon gros paquet de km avant d'y penser.

            La seule chose qui devra être changé plus vite, ce sont les patins de frein.

            Pour être ludique, il l'est, en ville c'est un véritable régale de rouler avec ce genre de bike, même si au début ça peut-être déroutant, mais on s'y fait vite. ( Juste ne pas faire comme moi, s'arrêter de pédaler d'un coup... xD )
            Comme dit par mail, si je le vends, c'est pour financer un autre projet. Sinon je l'aurais gardé, ne serait-ce que pour le look !

            J'essaie d'être le plus clair possible, mais tu n'auras pas de mauvaises surprise. De toutes façons tu le testeras et pourra le regarder sous toutes ses coutures.

            Oui dans la journée pas de souci, même en soirée, mais je ne suis dispo qu'à partir de lundi par contre.

            J'espère avoir répondu à tes questions.
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Si tu trouves une selle c'est parfait, et pour le confort je m'en fiche complètement, j'ai roulé sur un bout de carbone pendant 5ans ça ne peut être que plus confort =)
              Je te remercie pour tous ces détails. Pas de soucis pour moi pour un RDV Lundi si cela te convient?

              Commentaire


              • #8
                Logiquement ça devrait le faire, mais en soirée ou mardi, histoire de ben te le préparer et d'aller récupérer l'autre selle qui est surement chez ma mère. (Laver regraisser & co).

                Je te dis quoi demain pour être sûr. Tu peux me mp ton numéro de téléphone ce sera plus facile pour les modalités.

                Merci à toi !
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Rendez-vous demain avec Johnybe !
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, Fxie vendu !

                    Membre très sympa, cette vente fut un plaisir !

                    Je passe aux évaluations.
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X