Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone Palm Xplore G18

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphone Palm Xplore G18

    J'échange un Smartphone de type Xplore G18.

    C’est le plus petit Smartphone / PDA au monde. Il intègre un système d’opération Palm OS et un Système de téléphone GSM / GPRS Classe 10 ?/ SMS / MMS.

    Le tout dans un boîtier de la même taille qu’un SonyEricsson T68i ou un Nokia 8310, c’est dire comme il est petit.

    Extrêmement performant grâce au Palm OS, l’écran est très grand pour la taille du gsm et offre une résolution de 262.000 couleurs. Infrarouge, browser WAP, comptes e-mail en POP et IMAP, notes vocales et écrites, photo call de l’appelant, …

    Le OS est en Anglais, Francais, Allemand, Espagnol et Neerlandais, choix de la langue au demarrage.

    Appareil photo avec optique a angle de 45 degrés qui permet de faire des photos très discrètement avec le GSM a l’horizontale et non droit devant vous.

    5 jeux intégrés, album photo, tous les softs Palm, synchronisation PC et Outlook, écran tactile avec stylet ou doigt.

    En parfait état.

    Livré avec :

    Chargeur
    Housse en cuir de ceinture
    Câble data pour synchro, transfert d’images et sons sur USB ET RS 232
    Oreillette active avec prise d’appel.

    Ne sont pas fournis :

    Boite originale
    Facture

    L’appareil a un peu plus d’un an et est en parfait état, sans griffes ni coups.

    FAIRE OFFRE D ECHANGE UNIQUEMENT

    Un petit lien ===> I C I <===
    Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h02.

  • #2
    SE T630

    tout complet,boite,chargeur,housse,transparente

    aucune griffe date de 1 mois a peine donc encore sous garantie
    <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

    Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
    menace powwaaaa ^^

    Commentaire


    • #3
      Désolé mais j&#39;ai déjà le T610 et ce n&#39;est vraiment pas la même valeur.

      Commentaire


      • #4
        si jamais tu le vendais tu sais que je suis preneur &#33; Malheureusement j&#39;ai pas de gsm à échanger actuellement
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Jay@08 Dec 2004 à 21:12
          si jamais tu le vendais tu sais que je suis preneur &#33; Malheureusement j&#39;ai pas de gsm à échanger actuellement
          [snapback]74035[/snapback]
          Oui malheureusement

          Commentaire


          • #6
            si tu le vends tu sais que moi aussi je suis preneuse
            sinon j ai un 6260 tout nouveau à te proposer en échange?
            avec un petit supplément peut etre de ta part

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by choupinette@08 Dec 2004 à 22:12
              si tu le vends tu sais que moi aussi je suis preneuse
              sinon j ai un 6260 tout nouveau à te proposer en échange?
              avec un petit supplément peut etre de ta part
              [snapback]74058[/snapback]
              Ca peut effectivement m&#39;interesser, suivant le supplément (sachant que le mien est au même prix, mais le tien est plus nouveau )

              Commentaire


              • #8
                contre un ux 50 de sony en parfait etat ?

                Commentaire


                • #9
                  c&#39;est un pda qui tourne sous palm os de sony avec bluetooth ,wifi, camera
                  fait une recherche dans google a ux50 tu verra plein de photo

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by kaos@08 Dec 2004 à 23:12
                    c&#39;est un pda qui tourne sous palm os de sony avec bluetooth ,wifi, camera
                    fait une recherche dans google a ux50 tu verra plein de photo
                    [snapback]74098[/snapback]
                    Les photos, je vois, ca a l&#39;air pas mal mais je ne connais pas encore bien ces fonctions.

                    Il fait GSM? Facture? Date d&#39;achat? Prix d&#39;achat?

                    Commentaire


                    • #11
                      non il fait pas gsm c&#39;est vraiment un mini ordi sous palm os
                      j&#39;ai facture date d&#39;achat ca doit faire 10 ou 11 mois je pense je vais regarder avec exactitude le prix d&#39;achat etait 699 si je me souvient bien

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais alors c&#39;est quoi ce bins ? Quand c&#39;est moi qui le vends je recois 14 MP dans les 9 prmieres minutes de l&#39;annonce et apres 18 minutes je cloture parcequ&#39;il est vendu.

                            Quand c&#39;est Bigdanom ( vendeur Gold avec la confiance d&#39;Astel) qui le vends, soudainement y a plus aucun candidat.

                            C&#39;est un super exclusif gsm, n&#39;hesitez pas, il ets genial &#33;&#33;&#33;

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Olivier@09 Dec 2004 à 17:12
                              Mais alors c&#39;est quoi ce bins ? Quand c&#39;est moi qui le vends je recois 14 MP dans les 9 prmieres minutes de l&#39;annonce et apres 18 minutes je cloture parcequ&#39;il est vendu.

                              Quand c&#39;est Bigdanom ( vendeur Gold avec la confiance d&#39;Astel) qui le vends, soudainement y a plus aucun candidat.

                              C&#39;est un super exclusif gsm, n&#39;hesitez pas, il ets genial &#33;&#33;&#33;
                              [snapback]74287[/snapback]

                              En même temps, il ne le vend pas au même prix que toi
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X