Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Nokia 1020 ou Moto X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Nokia 1020 ou Moto X

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Nokia 1020
    Modèle
    ou Moto X
    Accessoires fournis
    oui
    Prix
    à discuter
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    31-07-2014
    Lieu d'achat
    ...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Wavre
    Remarque
    Je cherche un tel suite à la récente vente de mon Nexus, je me retrouve avec mon vieux Desire X :-(

    Prioritairement un Nokia 1020
    Eventuellement un Moto X

    Autres propositions acceptées tant que c'est pas du Huawei, du Wiko ou d'autres marques de cet accabit.

  • #2
    Hello,

    Je peux te proposer un Nokia Lumia 1020 Blanc, complet en boite, dont je suis le deuxième proprio car le 1ier proprio en a eu un neuf de chez Nokia en remplacement d'un défectueux, et la vendu à quelqu'un qui la gardé 2 jours avant que je le rachète.

    Je le revends car j'ai encore un 1520 que finalement j'utilise beaucoup plus et celui-là je ne le sors que de temps en temps quand je dois faire des photos, et comme ce n'est juste que pour cela je vais m'orienter soit sur un appareil traditionel ou sur un Samsung Zoom.

    Il est fourni avec une coque arrière Nillikin, et la cover batterie original de Nokia qui permet de faire des photos de manière plus confortable et d'avoir une bonne extension de la durée de vie de la batterie.

    Je demande pour le tout (non dissociable) 250€ (non négociable) sachant que j'ai acheté l'appareil 280€ il y a "à peine" 3 mois et 40€ la cover.

    Voilà, n'hésite pas à venir vers moi si tu as besoin d'info en extra,


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shinigami,

      Si je comprends bien tu n'es pas le second mais le troisème propriétaire ;-)

      Ton offre m'intéresse mais je ne suis pas intéressé par la coque arrière et le cover à la base.
      Donc 250 eur est, de par la présence de ces accessoires, trop élevé pour moi. Je suis prêt à monter jusque 225 EUR sur Wavre (pas la possibilité d'aller à Auderghem malheureusement)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bartelbii Voir le message
        Bonjour Shinigami,

        Si je comprends bien tu n'es pas le second mais le troisème propriétaire ;-)

        Ton offre m'intéresse mais je ne suis pas intéressé par la coque arrière et le cover à la base.
        Donc 250 eur est, de par la présence de ces accessoires, trop élevé pour moi. Je suis prêt à monter jusque 225 EUR sur Wavre (pas la possibilité d'aller à Auderghem malheureusement)

        Hello,

        Malheuresement je dois décliner ton offre car je ne souhaite pas faire de vente séparée.

        Par contre, juste pour info, cela ne m'aurait pas trop poser de problèmes de te voir sur Wavre.

        Merci encore de m'avoir répondu aussi vite,

        Bien à toi,


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Dans ta proposition j'avais compris que tu offrais ton 1020 avec la coque grip + le cover pour 250 EUR.
          Ce à quoi j'ai répondu que je proposais 225 EUR pour le tout. Tu peux confirmer? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Un Nokia Lumia 1320 Noir avec boîte complète et facture, état impeccable (une protection est posée sur le gsm) pour 175 euros ?

            Commentaire


            • #7
              Ca me plairait mais j'ai encore eu l'occasion de tester ce midi. il est vraiment trop grand!
              Ma limite est clairement à 5 pouces

              Commentaire


              • #8
                Ok, pas des soucis. Si tu changes d'avis, dis-le moi.

                Bonne recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bartelbii Voir le message
                  Dans ta proposition j'avais compris que tu offrais ton 1020 avec la coque grip + le cover pour 250 EUR.
                  Ce à quoi j'ai répondu que je proposais 225 EUR pour le tout. Tu peux confirmer? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

                  Oui 225 pour le tout ne me motive pas trop, 250 m'aurais poussé à regarder les horaires des prochains bus pour Wavre

                  Pas grave un grand merci pour ton attention,


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en train d'analyser les offres couplées mobistar, je vais peut etre me tourner vers un Xperia Z2 ou un Xperia T3 avec abonnement Dauphin 25

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X