Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mini Ipod ( Bleu Et Vert )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Mini Ipod ( Bleu Et Vert )

    Vends 2 Mini Ipods : un vert et un bleu, 200 euros pièce

    Etat Nickel
    Boite Complète


    Je suis sur Bruxelles, J'attends vos offres

    Raison de la vente --> Je viens d'acheter un ipod 15 go à Antoine sur le site
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

  • #2
    'sont super mimi les mini ipod en plus c'est une affaire

    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

    Commentaire


    • #3
      y a t il une garantie ?
      si oui pour 150€ ca te va
      Powerbook - PS3 - etc ...

      Commentaire


      • #4
        Oui, pour le vert j'ai la facture qui sert de garantie et le bleu est enregistré chez apple, ce qui fait office de garantie également ...

        Je veux bien décendre jusque 180 si viens le chercher à bxl mais je n'irai pas plus bas car 200 euros c'est déjà un beau prix car ils sont comme neufs
        KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

        Commentaire


        • #5
          je suis de bruxelles donc c'est pas un probléme mais pour 170 € ca te va je sais pas aller plus haut et je te prendrais le bleu alors
          Merci A+
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            Ca m'arrange pas trop mais ok le bleu est à toi pour 170 euros ...

            Pour le vert je ne descendrai pas en dessous de 200 euros, j'attends vos offres
            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

            Commentaire


            • #7
              ok j achète mais on s arrange comment comme moi j ai des examens pour le moment je sais pas beaucoup bouger donc un endroit qui m arrange le plus ce serait le sablon
              Powerbook - PS3 - etc ...

              Commentaire


              • #8
                ok ça marche amx ...

                Pour les autres, je viens de revevoir une offre pour l'ipod vert ailleurs mais je n'ai pas encore accepté ... C fou comme ça part vite des trucs de qualité comme ça lol

                Donc si ça vous intéresse dites le moi assez vite avant que j'accepte l'offre
                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir... ton petit vert est tjs là?
                  Je serais bien intéressé... mais je suis pas vraiment de Bruxelles...
                  Mais si tu ne l'as pas encore lâché... je suis là...
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui il est encore là mais peut etre plus pour très longtemps lol

                    Si tu viens sur bxl je peux te le vendre pour 200 et si tu veux que je me déplace c'est 220 ( c'est cher le train lol )

                    Vala, tiens moi au courant

                    ps : le bleu n'est pas encore vendu car amx ne peut pas l'acheter avant le 22 décembre ... Pour le moment il est à lui mais si vous le voulez n'hésitez pas à proposer
                    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                    Commentaire


                    • #11

                      Si tu viens sur bxl je peux te le vendre pour 200 et si tu veux que je me déplace c'est 220 ( c'est cher le train lol )

                      200€ c'est qd meme cher si je dois venir... je pense plutot 180€...
                      Surtout vu le prix d'occaz des 20Gb...

                      ps : le bleu n'est pas encore vendu car amx ne peut pas l'acheter avant le 22 décembre ... Pour le moment il est à lui mais si vous le voulez n'hésitez pas à proposer
                      perso je préfère bleu que vert... mais as-tu les papiers du bleu...?
                      Tu fournis quoi avec?
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #12
                        voici ce que je fourni morheim :

                        La boite complète, mini ipod, cable usb, cable firewire, garantie ( = enregistrement chez apple ), écouteurs, chargeur, kit pour accrocher à la ceinture

                        Tout comme pour amx, 180 ça ne m'arrange pas vraiment car je ne trouve pas que 200 euros pour le pack complet ( et comme neuf ! ) soit cher mais je veux bien faire un effort pour 180 si tu viens le chercher ...

                        Tiens moi au courant
                        KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                        Commentaire


                        • #13
                          P'tit
                          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment fait-on pour un iPod enregistré chez Apple sans facture s'il tombe en panne ?
                            On doit contacter Apple Soi-Même ?
                            Ou aller chez un dealer Apple qui va devoir vérifier sur le site Apple si l'apareil est effectivement enregistré... Va t'il accepter l'appareil en réparation ?
                            Mille excuses pour mon ignorance...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas exactement mais je sais que comme il est enregistré, il est sous garantie d'un an encore

                              Et pour info, amx ne peut pas m'acheter l'ipod bleu donc il est encore dispo
                              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X