Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] packard bell imedia S SA2603BE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] packard bell imedia S SA2603BE

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    packard bell
    Modèle
    imedia S SA2603BE
    Prix
    échange
    Date d'achat
    30-06-2014
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    clavier et trackpad
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    anderlecht
    Magasin
    cash convecteurs
    Remarque
    voila acheté a joestick18 pour ma fille mais mtn elle veux une tablette
    4GB DDR3
    500GG ext...
    la tour est fourni avec une clé wifi
    clé bluetooth
    et un clavier Logitech K400 neuf
    ou
    un clavier Logitech K810+un trackpad logitech T650 tout les deux neuf (valeur 160€)selon la tablette que vous proposé



  • #2
    201303_packard_bell_imedia_s_1.jpg201303_packard_bell_imedia_s_2.jpg

    Commentaire


    • #3
      voilas ou je la vend 250€ pour le tout
      photo (1).jpgphoto.jpg

      Commentaire


      • #4
        aller cette petite tour vaux encore 299€ au magasin avec les claviers il y en a pour 500€

        Commentaire


        • #5
          aller 150€ avec la clé wifi et la clé bluethoot et le clavier k400

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            C'est Windows 8 qui es installer dessus? Vous avez les cd de restauration deja fait? Y a t'il une sortie hdmi a l'arrière?

            Echange possible contre mini pc portable de marque Medion? Licence officiel Windows 7, sortie usb 3.0, Sortie HDMI, etc... Etat je dirais bon car le capot comporte quelque griffe mais le pc es parfaitement fonctionnel Je ne dispose plus de la boite mais j'ai encore le ticket de caisse provenant de chez aldi

            Edit : Par contre je propose le Portable contre la tour, le clavier logitec qui es sur la photo avec sa clé, et la clé wifi.
            Dernière modification par sangohan, 18 août 2014, 08h37.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sangohan Voir le message
              Bonjour,

              C'est Windows 8 qui es installer dessus? Vous avez les cd de restauration deja fait? Y a t'il une sortie hdmi a l'arrière?

              Echange possible contre mini pc portable de marque Medion? Licence officiel Windows 7, sortie usb 3.0, Sortie HDMI, etc... Etat je dirais bon car le capot comporte quelque griffe mais le pc es parfaitement fonctionnel Je ne dispose plus de la boite mais j'ai encore le ticket de caisse provenant de chez aldi

              Edit : Par contre je propose le Portable contre la tour, le clavier logitec qui es sur la photo avec sa clé, et la clé wifi.
              oui c'est windows 8.1 officielle, sortie hdmi a l’arrière,cd fait,plus d’échange juste vente 150€ avec les clés et le clavier K400R dsl

              Commentaire


              • #8
                as de soucis Bonne vente ^^

                Commentaire


                • #9
                  aller 150€ pour une petite tour qui vaux encore 349€+clavier 40€+clé bluethoot 18€ et encore la clé wifi 20€
                  et tout ça pour 150€
                  pas cher quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lepomme Voir le message
                    aller 150€ pour une petite tour qui vaux encore 349€+clavier 40€+clé bluethoot 18€ et encore la clé wifi 20€
                    et tout ça pour 150€
                    pas cher quand même
                    Effectivement c'est pas chére ^^ Ne sait on jamais si tu changes d'avis pour un échange je peu rajouter une Smartwatch 2 avec le pc mais une petite rajoute te serais demander Si pas, ben si j'arrive a le vendre et que ton pc es encore dispo je te le prendrais d'office ^^ Surtout que tu es d'Anderlecht on pourrais ce donner rapidement rendez vous au Cora par exemple

                    Bien à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sangohan Voir le message
                      Effectivement c'est pas chére ^^ Ne sait on jamais si tu changes d'avis pour un échange je peu rajouter une Smartwatch 2 avec le pc mais une petite rajoute te serais demander Si pas, ben si j'arrive a le vendre et que ton pc es encore dispo je te le prendrais d'office ^^ Surtout que tu es d'Anderlecht on pourrais ce donner rapidement rendez vous au Cora par exemple

                      Bien à toi
                      je suis juste à côté du cora mais pour la rajoute je suis pas très chaux malheureusement

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lepomme Voir le message
                        je suis juste à côté du cora mais pour la rajoute je suis pas très chaux malheureusement
                        Malheureusement sans rajoute moi sa m'intéresse pas :s La rajoute demander aurais été de 50 euros si tu change d'avis fait moi signe et on peu même faire l'échange aujourd'hui

                        Si pas pas grave mais merci tout de même

                        Voici le lien du pc sait on jamais : http://forum.astel.be/showthread.php...a-MD98723-Noir et la montre es en lien dedans aussi
                        Dernière modification par sangohan, 19 août 2014, 13h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pas de problème merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si aucune rajoute de ta part tu es intéresser?
                            Et tu propose quoi exactement avec ? Car j'avoue j'était intéresser avec le 1er clavier des photos? et je voit que tu vend plus le clavier si j'ai bien lu.

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              l'autre clavier avec le trackpad ça valeur est de 160€ avec facture mais je le vend appart la tour est fournie avec le clavier K400

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X