Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia T3 contre Huawei P7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia T3 contre Huawei P7

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony Xperia T3
    Modèle
    contre Huawei P7
    Accessoires fournis
    ...
    Prix
    230 EUR
    Etat
    Neuf de chez neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    12-08-2014
    Lieu d'achat
    Mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur - Wavre
    Remarque
    Etat strictement neuf. Acheté mardi 12 août, autant dire qu'il est dans le même état que le jour de l'achat.

    Echange possible contre :
    Huawei P7 noir ou blanc
    Sony Z1 compact noir ou blanc
    Motorola Moto X
    Samsung Galaxy K Zoom
    Galaxy S4 Mini black edition
    Galaxy Note 3 Lite
    Galaxy S5 Mini
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bartelbii, 22 août 2014, 12h20.

  • #2
    allez up
    pour un téléphone tout neuf

    Commentaire


    • #3
      Allez allez, up pour un super phone d'à peine une semaine.

      Mise à jour du prix!

      Commentaire


      • #4
        ok, je veux bien faire l'échange si accord , j'ai un huawei p7 achat le 27/06/2014, super complet papier et tout ce qui était dans la boite lors de l'achat sont présent pas griffé n'a quasiment pas servi car je le comprend pas, le seul problème je sais pas me déplacé je sors de l'hôpital demain .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par je cherche Voir le message
          ok, je veux bien faire l'échange si accord , j'ai un huawei p7 achat le 27/06/2014, super complet papier et tout ce qui était dans la boite lors de l'achat sont présent pas griffé n'a quasiment pas servi car je le comprend pas, le seul problème je sais pas me déplacé je sors de l'hôpital demain .
          Bonjour,
          Ca m'intéresse, mais c'est le blanc ou le noir?

          Ellezelles, c'est près d'Oudenaarde? Serais-tu d'accord pour un échange par la poste en sécurisé?
          Je te fais confiance si l'état est nickel. Le mien l'est également.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir , c'est le noir, oui Ellezelles se trouve dans le triangle ath lessines renaix mais proche e renaix je vais te dire faudra m'expliquer comment ont fait pour un envoi sécurisé car j'ai jamais fais cela, je sors demain de l'hôpital et je te met des photos du huawei

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par je cherche Voir le message
              bonsoir , c'est le noir, oui Ellezelles se trouve dans le triangle ath lessines renaix mais proche e renaix je vais te dire faudra m'expliquer comment ont fait pour un envoi sécurisé car j'ai jamais fais cela, je sors demain de l'hôpital et je te met des photos du huawei
              Je viens de parcourir le topic du Huawei P7. J'ai vu que tu avais pas mal de problèmes de connection data et batterie.

              Avec ton accord, je voudrais que tu m'envoies ton Huawei, pour que je puisse tester ma carte sim mobistar. Si tout va bien je t'envoie mon T3. N'y vois aucun tentative douteuse, je suis membre actif et certifié, je veux bien te fournir une copie de ma carte d'identité. Dans tous les cas, je n'irai pas bien loin, le site Astel a également mes coordonnées.

              Libre à toi de fonctionner de cette manière ou non.

              Pour effectuer un envoi sécurisé, il suffit de demander un envoi avec tracking à la poste. de cette manière on peut suivre le colis par internet.

              Commentaire


              • #8
                j'ajoute que ce n'est pas dans mes habitudes de faire une proposition comme cela.

                Commentaire


                • #9
                  t'inquiéte de la propo, mais en ayant parler avec mon épouse, elle rechigne a passer par la poste car nous avons déjà eux 2 gsm perdu, je suis franchement désolé de ne pouvoir me déplacer mais je viens de passer 4h,30 sur le billard et je commence a récupérer,tant bien que mal voici les photosHuawei p7 et emballage.jpgHuawei p7 de face.jpgHuawei p7 de dos.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, oui je parviens pas a installer les données pour proximus, je comprend pas et pourtant en wifi il est parfait, je ne m'en suis rendu compte qu'en voulant ouvrir les données mobiles a l'hôpital, par contre taraceboulba a une carte Mobistar me semble t'il et elle a pas de problème

                    Commentaire


                    • #11
                      Aah ça m'interesse mais j'ai malheureusement aucune possibilité d'aller à renaix :-(

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé et pour moi Namur c'est trop loin actuellement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour proximus , les donnnees faut les instaler manuelement , voir google
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas grave je comprends ;-)

                            Sur ce un up ...toujours à la recherche d'un p7

                            Commentaire


                            • #15
                              Et up...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X