Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S3 I9300 Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S3 I9300 Blue

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S3 I9300 Blue
    Accessoires fournis
    Origines + 2 flip cover
    Prix
    150
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    25-08-2012
    Lieu d'achat
    Euro Center Neupré
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège (Flémalle)
    Remarque
    Bonsoir,
    je mets en vente mon Samsung Galaxy S3 I9300.
    Son état est encore très bon pour un smartphone qui à 2ans, l'écran est nickel pas une seule griffe, il à toujours été protégé par un flip cover.
    Les flip cover (un bleu et un rose) ont été utilisés, ils comportent quelques griphettes.
    Il y à juste deux petits coups sur le bord plastique supérieur gauche (voir photos).
    Il est fournit avec sa boite, les écouteurs, le cable USB, le chargeur, les flip cover, et la facture.
    Il fonctionne encore très bien, et je viens de faire la dernière mise à jour 4.3, et il est réinitialiser.

    Je ne désire aucun échange, je suis servit en smartphone.
    Je désire le vendre car je ne l'utilise plus et qu'il est dans sa boite en attendant un nouveau proprio.

    Bien à vous,
    Patrick.
    Fichiers attachés

  • #2
    130 euro ?

    Commentaire


    • #3
      Encore un petit effort?

      Commentaire


      • #4
        Pour les 2 coups, c'est un grand effort que j'ai fais

        Commentaire


        • #5
          140 euro.
          Mais est ce que tu viens sur Bruxelles?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mercenaire,
            ton offre me convient parfaitement, mais y à un os!
            Flémalle --> Bruxelles --> Flémalle = 200klm et des poussières.
            Alors pour 140€, je ne fais pas le déplacement, désolé.

            Bien à toi,
            Patrick.

            Commentaire


            • #7
              Tu me demandes de faire un effort, ce que j'ai fais alors toi aussi fais un effort

              Commentaire


              • #8
                Re-bonjour Mercenaire,
                effectivement tu as fait un effort, mais maintenant si moi je dois faire un effort de me tapé 200 bornes pour venir te livrer le smartphone
                et au prix du carburant, cela me coutera plus cher que ton effort de "10€".
                Retournons la question dans l'autre sens, c'est comme si je te disais "ok pour 130€", mais tu viens le cherché à mon domicile!
                Je veux bien faire quelques kilomètres autour de chez moi "Liège", mais 200klm, non, désolé.

                En espérant que tu comprenne?
                Bien à toi,
                Patrick.

                Commentaire


                • #9
                  du soir.

                  Commentaire


                  • #10
                    150 si tu viens sur Bruxelles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Mercenaire,
                      c'est la première fois que je mets une annonce sur se forum, et je suis quelque peut étonner de voir que certain membre ne respecte pas les règles!
                      Quand ont remplis l'annonce, il y à des cases à remplir:
                      - Prix négociable: oui/non, mon choix s'est porter sur "non"
                      - Possibilité de déplacement: oui/non, mon choix s'est porter sur "non"
                      En faite j'ai remarqué que certain membre, en l'occurrence toi Mercenaire, ne respecte pas les choix du vendeur!
                      Tu marchande le prix, et en plus il faut que je te livre l'objet, c'est toi qui fixe les règles.
                      Moi, quand j'achète quelques choses sur un forum, je ne discute pas le prix (si c'est le choix du vendeur), et je vais en personne cherché l'objet.
                      Je sais que pour celui qui achète, c'est toujours trop cher, et que pour celui qui vend, ce n'est jamais asser cher!
                      Mais essayons de respecté les choix de chacun.

                      Bonne fin de w-e à toi,
                      Patrick.
                      Dernière modification par PatGel, 24 août 2014, 19h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je respecte tous à fait les règles et je ne t'ai rien imposé donc déjà je te permet pas de me juger.
                        Concernant les cases à remplir, même si un vendeur met qu'il ne négocie pas sont prix, il revient toujours sur ça décision, tu n'as cas regarder les autres posts.
                        Je t'avais demandé s'il t'arrivais de venir sur Bruxelles.
                        Tu as répondu, je cite "Flémalle --> Bruxelles --> Flémalle = 200klm et des poussières. Alors pour 140€, je ne fais pas le déplacement, désolé.".
                        Alors j'ai sous entendu que si tu avais le prix qu'il te convenait, tu pourrais faire le déplacement.
                        Mais comme tu as dit, c'est la première fois que tu met une annonce, je t'invite à regarder d'autre annonce afin de te familiariser/prendre exemple dans la vente ou éventuellement l'achat d'objet.

                        Bien à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu hors Astel.
                          A clôturer, merci Astel.

                          Patrick.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X