Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] iPod Touch 5eme Génération 32 Go Vert Etat Comme Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] iPod Touch 5eme Génération 32 Go Vert Etat Comme Neuf

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iPod Touch 5eme Génération
    Modèle
    32 Go Vert Etat Comme Neuf
    Prix
    Echange Seulement
    Date d'achat
    1-07-2014
    Etat
    Comme Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Cora Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en échange mon iPod Touch 5eme génération de couleur vert. Il as une capacité de 32 Go et ce trouve dans un état comme neuf (protection avant mise depuis le 1er jour ainsi que proteger l'arrière par une coque). Earpods fourni avec tester 1 fois pour voir leurs bon fonctionnement et après ranger dans la boite car j'utilisait mon casque personnel tout simplement Je recherche en échange une tablette android 7, 8, 10.1 pouces dans un état quasi neuf et si possible au moins garantie encore 1 ans La couleur m'importe peu tout comme la marque ou alors un Smartphone Immense Donc Samsung, Nexus, Asus, Lg, etc... tout es le bienvenue Je n'ai sait pas rajouter d'argent par contre je peu rajouter une Smartwatch 2 Etat neuf qui ce trouve sur ce même site

    Voilà espèrant avoir été assez clair ^^ N'hésitez pas a poser des question et proposer

    Merci à tous
    Fichiers attachés

  • #2
    Et pour finir :
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Samsung Galaxy Note 8.0 blanche boites factures krefel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Danou Voir le message
        Samsung Galaxy Note 8.0 blanche boites factures krefel
        Bonjour,

        Pourriez vous m'en dire plus? Etat, date d'achat, Modéle 3G ou non? Combien de Go interne?
        Et de quel région venez vous ? Des accessoire style housse, coque sont donner avec?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sangohan Voir le message
          Bonjour,

          Pourriez vous m'en dire plus? Etat, date d'achat, Modéle 3G ou non? Combien de Go interne?
          Et de quel région venez vous ? Des accessoire style housse, coque sont donner avec?

          Merci
          2014 états plus que correcte voir nickels très peu servis ,16 giga ,je viens de Mons Bruxelles,non j'ai pas d'accessoires

          Commentaire


          • #6
            La date d'achat es de 2014 mais de quel mois svp? et vous savez venir jusque Anderlecht?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Oui heu Anderlecht du coté de saint guidon station de métro ? je viens de voir le ticket aout 2013 pardon

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Danou Voir le message
                Oui heu Anderlecht du coté de saint guidon station de métro ? je viens de voir le ticket aout 2013 pardon
                Merci mais vais attendre de voir ce que l'on me propose d'autre

                Commentaire


                • #9
                  Re Danou je vient de voir que c'est la note et non tab 3 ^^ Tu sais juste me dire y a une carte mémoire avec la tablette? Une protection d'écran? Si pas l'écran es bien nickel ? pas de griffe du au S-Pen? Et quand tu dit metro Saint guidon c'est quels heures?

                  Bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune griffe,non pas de carte de mémoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Danou Voir le message
                      Aucune griffe,non pas de carte de mémoire.
                      Et il n'y a pas de protection d'écran sur la tablette? Meme mal mise. Et si c'est bon quels sont les heures auquels tu sais être a Saint Guidon? Est ce que par hasard le Cora d'Anderlecht te plairait pas plus?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de verifier bien nickel ,Je suis en métro je suis à mons en ce moment donc

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui maintenant je me doutais que c'était pas possible J'habite justement a cote d'une station metro ligne erasme donc si tu veux tu peu descendre oû j'habite ce serait a Eddy merckx Je pense qu'on peux passer en mp pour fixer une date et une heure Et si tu es en metro autant ce donner rendez vous a station Eddy Merckx alors

                          Commentaire


                          • #14
                            pas a vendre?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bunkeur Voir le message
                              pas a vendre?
                              Aucune vente possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X