Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] ultraportable Sony VAIO T1-XP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] ultraportable Sony VAIO T1-XP

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ultraportable Sony VAIO
    Modèle
    T1-XP
    Prix
    119€
    Date d'achat
    10-01-2007
    Etat
    très bon, cache power manquant
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    laptop, chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Brabant Wallon
    Magasin
    Sony Center
    Remarque












    Toutes les photos sont disponibles en haute résolution ici : http://minus.com/mbcauBcQ9BYW1a

    Ultraportable Sony VAIO T1XP, avec une batterie en excellent état (autonomie de plus de 4H), wifi, bluetooth, Intel 1.1ghz, graveur dvd intégré. Très léger (1.3kg), excellent écran x-black, machine pratiquement silencieuse, un régal.

    Un bijou technologique Sony qui valait plus de 2400€ lors de son achat.

    La machine fonctionne parfaitement et sera livrée sous Windows XP Pro SP3
    - chargeur officiel Sony

    A noter qu'il manque le petit cache en plastique au niveau du bouton d'allumage, ce qui ne nuit nullement son fonctionnement

    Echange possible : sony - vaio, hp - elitebook, lenovo - thinkpad, panasonic toughbook, dell, ... Egalement contre matériel photo (hybride sony, nikon, panasonic, ...)

    J'étudie toute proposition sérieuse et je répond avec précision à vos messages rapidement.

    PS : les photos ont été faites ce weekend dans mon bureau, pas prises du net, c'est donc la machine telle que vous l'aurez.

    A ne pas manquer !

  • #2
    Je suis fortement interesse est ce que vu son age il arrive à faire tourne des vidéos youtubes et page facebook?

    Commentaire


    • #3
      Oui sans problème, pour le surf et youtube il n'y a pas de souci. J'ai regardé Godzilla en 720p dessus avec VLC pas de souci.
      C'est clairement pas un monstre de puissance mais c'est tout à fait utilisable (sur les 512mb de ram j'ai toujours plus de 420mb de libre, grace à un build custom de Windows XP SP3 que j'ai fait moi-même, ce qui laisse tout ce qu'il faut pour le surf / multimedia). Et puis tu peux toujours télécharger les mp4 des videos youtube et les rejouer à l'aise (comme j'ai fait en vacances).

      J'utilise quotidiennenement un vaio bien plus vieux et je vais également sur youtube & co, faut juste pas prendre le full hd ou ouvrir 50 tabs en même temps.

      Commentaire


      • #4
        Ca serai pour ma copine donc elle fait juste du facebook et écouter de la musique avec youtube donc

        Commentaire


        • #5
          ouais pas de souci, surtout que youtube en musique passe en 320 / 480P ... pas de souci (et le son est très bon sur le vaio )
          Kiala ou tu viendrais sur Tubize ?

          Commentaire


          • #6
            echange possible n hesitez pas à proposer

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, disque dur?Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, 40gb, facilement upgradable si besoin.
                Pour toutes les spécifications : http://www.materiel.net/ordinateur-p...p-l-14093.html
                Dernière modification par Airwave, 25 août 2014, 18h48.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    haa, tu me tentes ....

                    Si je le prends, je vais finir par avoir toutes tes anciennes machines :-P

                    Quel serait ton dernier prix si je passe le prendre ?

                    A bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Au niveau autonomie, il tient combien de temps ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Laurent

                        Danou m'a également marqué son intérêt mais rien de totalement certain pour le moment : edit : il m'a confirmé qu'il n'est plus interessé...

                        En autonomie, il tient entre 2H et 4H, 2H en utilisation lourde et jusque 4H en utilisation basique. (3h54 pour être précis !)

                        En effet, tu as déjà une belle collection de mes anciens bonhommes ! En tant qu'Architecte, mon Flip 11A te servirait bien aussi ! ;-)

                        Le prix étant bien tassé, je ne peux pas faire beaucoup d'effort, mais vu qu'on se connait de longue date, on trouvera un accord sans aucun doute. Proposes moi un prix il sera sûrement accepté

                        Je peux également te l'envoyer par Kiala / BPost si tu souhaites, ça ne me pose pas de souci.

                        Dernière modification par Airwave, 27 août 2014, 15h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après réflexion, c'est ok pour moi.

                          On convient d'une date en mp.

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X