Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Motorola Moto X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Motorola Moto X

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    Moto X
    Accessoires fournis
    Oui
    Prix
    à discuter
    Etat
    Neuf de chez neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-08-2014
    Lieu d'achat
    Magasin
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Wavre
    Remarque
    Tout est dans le titre, je cherche un Moto X et rien d'autre

  • #2
    Upp
    son ascend p7 lui est passé sous le nez, il veut un moto x!

    Commentaire


    • #3
      Puree les nouvelles vont vite...
      J'en ai fait mettre un de cote chez vandenborre au cas. Si pas de proposition d ici vendredi j'irai le chercher neuf

      Commentaire


      • #4
        je passe comme ça..et , j'ai vu
        mais je pense que ton premier choix (P7) serait plus judicieux..ne fut-ce que pour l'appareil photo (frontal 8 mpxls sur le P7) et aussi dorsal(13)..et la finesse..et l'autonomie..et..la beauté!....et l'accroche au réseau...

        Compare Huawei Ascend P7 vs Motorola Moto X with our phone comparison tool and get side-by-side specifications.

        Enfin, je dis ça comme ça..n'ayant jamais testé de motorola.
        par contre, je sais que le P7, je vais le garder
        Tu as bien vu le topic qui en parle?
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Eh bien il a testé les deux. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

          Commentaire


          • #6
            Huawei affiche de meilleurs specs, mais quand tu as eu un Motorola, tu sais pourquoi

            Si le X+1 était pas déjà prévu, c'est vers un Moto X que je m'orienterais également sans hésiter. Rien que par rapport à la finition (contrairement au P7 )

            Bonne recherche en tout cas
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Je sais que les specs du P7 sont plus intéressantes,
              J'ai pu tenir les deux en mains, je dois admettre que les finitions des deux modèles sont exemplaires. Mais j'adore le form factor du Motorola, j'ai l'impression qu'il a été étudié pour ma main. Et puis l'écran de veille actif me tente bien, ainsi que deux ou trois petites améliorations par rapport à Android Stock

              Au final, je crois que je vais rouvrir mon annonce pour le P7. On verra d'ici vendredi si quelque chose change.
              Dernière modification par bartelbii, 27 août 2014, 10h42.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                Huawei affiche de meilleurs specs, mais quand tu as eu un Motorola, tu sais pourquoi

                Si le X+1 était pas déjà prévu, c'est vers un Moto X que je m'orienterais également sans hésiter. Rien que par rapport à la finition (contrairement au P7 )

                Bonne recherche en tout cas
                D'accord avec toi! J'ai adoré mon Moto Defy et l'ergonomie est vraiment bien selon moi
                Le Huawei est super, mais trop "plat", trop "carré" pour moi. Quand tu le tient à l'oreille, ce n'est pas aussi "agréable" qu'avec le Moto.

                Commentaire


                • #9
                  up...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je revends éventuellement mon Moto X, mais cela dépend de quelqu'un qui me revend son GSM...

                    Il s'agit de la version customisée total Black, commandée sur le site us Motomaker.
                    Moto X 16gb de couleur noir Flat avec touché soft semblable au Nexus 5 (donc pas comme la version noir effet carbon), avec les accents noirs (cerclage apn et touche power/volume)

                    C'est donc bien une version assemblée aux USA et non pas en Chine comme les Moto X vendu en Europe.

                    Version XT-1053, désimlocké d'origine, aucun logo et aucune application opérateur. Jamais rooté. fonctionne nickel.
                    Acheté en janvier 2014

                    Etat strictement neuf, tout complet avec facture

                    Prix: 250€

                    Personne n'a le même ici, top frime

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Ca m'interesse, aurais-tu des photos? Est-ce que tu sais te déplacer sur Wavre?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Salut,
                        Ca m'interesse, aurais-tu des photos? Est-ce que tu sais te déplacer sur Wavre?
                        Actuellement, je suis au boulot donc pas de photo pour l'instant...
                        En attendant que je fasse les photos, tu peux te faire une idée en allant sur le site https://www.motorola.com/us/motomaker
                        dans le menu à droit:
                        dans back color, tu choisis Neutral color puis Black (surface légèrement grip et anti-griffe)
                        dans Front, tu choisis Black
                        dans Accent, tu choisis Metallic Black
                        pas de signature

                        En fait, tout black quoi...

                        ah oui, y a aussi une protection écran dessus depuis premier jour...


                        Alors oui, je peux me déplacer à Wavre, le seul hic comme j'ai dis plus haut, c'est que tout dépend d'un ami qui me vend son GSM ou pas, il hésite...
                        Dernière modification par turbo1980, 27 août 2014, 11h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ferme, j'ai finalement penché pour un P7

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X