Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook convertible Sony VAIO FIT 11 (à ne pas manquer !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook convertible Sony VAIO FIT 11 (à ne pas manquer !)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Ultrabook convertible Sony VAIO
    Modèle
    FIT 11 (à ne pas manquer !)
    Prix
    649 -> Baisse à 599€ avec stylet officiel en cadeau -> baisse finale à 549€ all in
    Date d'achat
    5-08-2014
    Etat
    strictement neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    100% complet + stylet officiel (valeur 59€) N-Trig
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Brabant Wallon, ...
    Magasin
    CDiscount / Sony Center Zaventem
    Remarque
    Modèle très rare : Ultrabook hybride convertible Sony Vaio Fit 11a.
    En aluminium brossé noir, ultra léger, avec un écran à tomber (full HD IPS avec techno triluminos ET X-Reality). Une finition exemplaire et surtout la possibilité de passer en mode tablette et présentation par simple retournerment de l'écran (bien mieux que les Lenovo Yoga & autres modèles similaires qui place le clavier sur la table, ici vous avez une vraie tablette avec un véritable dos et non pas un clavier dans les main !)

    - Modèle : Sony VAIO FIT 11a - SVF11NA1GM
    - Processeur: Quad Core Intel® N2920 Quad Core Cache 2MB, 2.00ghz
    - RAM : 4GB DDR3L/1366MHz
    - Ecran 11.6 Full HDD, Touchscreen, Triluminos + X-Reality, IPS , N-TRIG
    - HDD 128GB SSD (Solid State Drive)
    - Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac Bluetooth 4.0/NFC
    - Windows 8.1 (64-bit)
    - Clavier AZERTY (FR) rétroéclairé
    - Accessories : chargeur avec port USB intégré, stylet officiel Sony N-Trig
    - Autonomie : jusqu'à 8H.

    Strictement impeccable, n'a pour l'instant servi que quelques heures.

    Echanges possible , n'hésitez pas à proposer.

    Sony se retire du marché des PC. Les propriétaires de VAIO continueront à profiter des services de garantie, d'après-vente et d'assistance.


    A ne pas manquer !
    Dernière modification par Airwave, 08 septembre 2014, 12h45.

  • #2


















    et d'autres sur mon flickr (ou en hautes résolution si vous voulez inspecter son état nickel !)

    Commentaire


    • #3
      ça manque de propositions dites-moi !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        ça manque de propositions dites-moi !
        J'ai peut-être bien une galaxy note pro-noire- 12.2 (32gb wifi) du 25/8, mais j'hésite un peu à m'en séparer....Dis moi toujours si ça t'intéresse.

        Gérard

        Commentaire


        • #5
          Un ipad air 4G en noir 16go tout neuf ?

          Commentaire


          • #6
            Disons qu'en tablette j'ai encore ce qu'il faut à la maison ... donc je décline des deux côtés messieurs mais merci pour vos propositions

            Commentaire


            • #7
              Je tente toujours : surface2 64 Go + typecover + sd 64go

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                C'est le modèle RT ou Pro ? dans les deux cas, quel serait la rajoute ? et quel est l'état ?

                edit à ma connaissance il n'y avait que la RT en 64gb et cimme dit plus haut, j'ai encore des réserves mais une tablette sous Windows m'est toujours plus utile pour le travail qu'une sous Android / iOS (ce qui explique pourquoi j'avais décliné pour les 2 propositions préalables)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Hello,

                  C'est le modèle RT ou Pro ? dans les deux cas, quel serait la rajoute ? et quel est l'état ?

                  edit à ma connaissance il n'y avait que la RT en 64gb et cimme dit plus haut, j'ai encore des réserves mais une tablette sous Windows m'est toujours plus utile pour le travail qu'une sous Android / iOS (ce qui explique pourquoi j'avais décliné pour les 2 propositions préalables)
                  Etat neuf (juillet) c est une rt. Je cherchais une surface 3 pro mais mon budget est limité d où votre pc qui m intéresse

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok et en achat simple à combien ma la feriez vous ?

                    Commentaire


                    • #11
                      arnpsyke, faites moi une proposition de rajoute (éventuellement sans la sd 64gb) et je l'étudierai avec attention.

                      Blu-ray2012, j'ai déjà descendu de plus de 250€ le prix facture pour du matériel comme neuf, mais j'écoute votre proposition, si elle est pertinente, elle pourrait changer de propriétaire

                      A noter que j'ai une personne ayant mis une option sur un autre forum, mais rien de concret pour le moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        580 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Surface 2 achetée le 25 juillet à 530 euros plus type cover 2 à 130 euros, je ne propose pas de rajoute car la tablette n a même pas 10 cycles de batterie .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je passe mon tour pour la RT dans ce cas

                            Blu-ray2012, c'est un peu short mais c'est la meilleure proposition que j'ai reçue pour le moment ... j'ai un grand banquet de prévu, les sous seront les bienvenus. On passe en MP pour la suite ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus de nouvelles de bluray...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X