Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Asus Transformer Tf103 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Asus Transformer Tf103 Black

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Asus Transformer
    Modèle
    Tf103 Black
    Prix
    juste échange
    Date d'achat
    16-10-2014
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine + dock clavier
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles - vilvoorde et allentour
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    Bonjour,
    voila les amis , je mets ma TAB transformer en échange pour voir ce que l'on me propose.
    Que dire appart que le combo Tablette-et dock c'est juste fénoménale, mais la maladie du changement frappe à ma porte.

    Alors je mets ma tablette à échanger , elle est noir avec le dock clavier d'origine.
    pour les échange j'ai vraiment aucune idée si ce n'est de resté sous Android sauf Ipad Air biensur

    A vos claviers les amis

  • #2
    si vente possible ? prix ?
    Si non up
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      salut l'ami,
      franchement j'ai pas du tout pensé à une vente car tablette du toner, je voulais voir se qu'on me proposer comme échange....
      si non question prix de vente aucune idée vraiment elle est neuve et n'as même pas encore un mois :-)

      Commentaire


      • #4
        en echange tu veux une autre tablette ? si non j'ai un mini pc Zbox id18 + des euros de ma part
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire


        • #5
          Oui plutôt une tablette car en pc j'ai de qu'il me faut :-) petit up les gars

          Commentaire


          • #6
            petit up les amis :-)

            Commentaire


            • #7
              personne pour une Transformer ? petit up les amis

              Commentaire


              • #8
                dernier up après annonce sera cloturé les amis

                Commentaire


                • #9
                  je cloture les amis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X