Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec E616v

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec E616v

    NEC e616v, appareil UMTS dual mode (UMTS et GSM 900/1800, compatible GPRS) neuf juste testé.

    Caractéristiques: Bluetooth, IR, lecteur mp3 intégré, slot pour MemoryStick Duo, 2 APN (VGA à l'extérieur, CIF à l'intérieur), AGPS, boussole, 2 écrans (65k à l'intérieur, n/b graphique à l'extérieur), JAVA, e-mail, agenda,... Plus d'infos ici.

    Superbe appareil unique, complet, avec boîte, tous les manuels, chargeur étendu (charge simultanée de deux batteries), batterie et kit mains libres. En plus, est incluse une batterie double capacité, et un câble USB.

    Le GSM a 19 Mo de mémoire intégrée (pour photos, vidéos, sonneries, mp3, etc.), il supporte d'autres formats de musique que le mp3 (style AAC), il peut jouer de la vidéo (MPG4, 3GP, WMV) et en enregistrer. Il y a également un CD-ROM avec des programmes (et des sonneires? je sais pas, je ne l'ai pas déballé).

    Concernant la garantie, elle est prise en charge par NEC Europe, et en plus, en cas de problème, je m'engage personellement à vous remplacer l'appareil.

    Sur Bruxelles. Echange souhaité: faire offres.

    Edit: plus d'échanges. Nouveau prix de vente:230€.

  • #2
    Originally posted by Filip@09 Dec 2004 à 23:12
    NEC e616v, appareil UMTS dual mode (UMTS et GSM 900/1800, compatible GPRS) neuf juste testé.

    Caractéristiques: Bluetooth, IR, lecteur mp3 intégré, slot pour MemoryStick Duo, 2 APN (VGA à l'extérieur, CIF à l'intérieur), AGPS, boussole, 2 écrans (65k à l'intérieur, n/b graphique à l'extérieur), JAVA, e-mail, agenda,... Plus d'infos ici.

    Superbe appareil unique, complet, avec boîte, tous les manuels, chargeur étendu (charge simultanée de deux batteries), batterie et kit mains libres. En plus, est incluse une batterie double capacité, et un câble USB.

    Le GSM a 19 Mo de mémoire intégrée (pour photos, vidéos, sonneries, mp3, etc.), il supporte d'autres formats de musique que le mp3 (style AAC), il peut jouer de la vidéo (MPG4, 3GP, WMV) et en enregistrer. Il y a également un CD-ROM avec des programmes (et des sonneires? je sais pas, je ne l'ai pas déballé).

    Concernant la garantie, elle est prise en charge par NEC Europe, et en plus, en cas de problème, je m'engage personellement à vous remplacer l'appareil.

    Sur Bruxelles. Echange souhaité: faire offres.
    [snapback]74499[/snapback]

    je suis de bruxelles aussi

    contre seT630 , neuf , housse transparente, chargeur , boite , papier , encore garanti longtemps ( 1 ans ) , il date de 1 mois a tout cassé ^^
    <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

    Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
    menace powwaaaa ^^

    Commentaire


    • #3
      Et tu rajoutes de l&#39;argent avec ça...? Parce que bon, un T630 ça vaut plus grand chose.

      Commentaire


      • #4
        bien sur dis moi un prix en plus :P
        <span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Namour StylZ</span></span>

        Certaine personne ici abuse de leur pouvoir ^^
        menace powwaaaa ^^

        Commentaire


        • #5
          avant :dort:

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Filip@09 Dec 2004 à 23:12
            Et tu rajoutes de l&#39;argent avec ça...? Parce que bon, un T630 ça vaut plus grand chose.
            [snapback]74506[/snapback]
            il faut mettre cb en + si on fait un échange contre un t630 blanc(complet avec factures, garantie,..)??

            merci
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #7
              Filip,
              j&#39;aimerais que tu mettes un priux de vente, c&#39;est l&#39;usage et la règle. Il faut que les eventuels amateurs sachent a quel fourchette de prix s&#39;attendre, si non on s&#39;en sortira jamais.

              Si j&#39;ai pas un prix de départ ( eventuellement negocialble ) je vais devoir fermer l&#39;annonce.

              C&#39;est entre 100 et 120 euros, ou entre 300 et 500 euros??? Tu vois qu&#39;il y a de la marge, de plus comme c&#39;est inconnu en Belgique, les acheteurs n&#39;ont aucune reference &#33;&#33;

              merci de ta comprehension.

              Commentaire


              • #8
                OK Olivier, y&#39;a pas de soucis. Disons j&#39;attends des propositions d&#39;échange contre des GSM qui valent 300€ en occasion (avec ajout d&#39;argent possible dans les deux sens).

                Commentaire


                • #9
                  le gps fonctionne sur ce trelephone ou alors il faut acheter qque chose a part???

                  Commentaire


                  • #10
                    L&#39;AGPS est intégré, il ne faut rien en plus, ça fonctionne tel quel. Il faut juste que les opérateurs proposent des services AGPS, et ce n&#39;est pas encore le cas en Belgique.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X