Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"" Se P800""

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "" Se P800""

    MARQUE : Sony Ericsson

    MODELE : P800

    ETAT : Neuf

    DATE ACHAT : 24/11/2003

    BOITE : Non

    PRIX : 250 euros avec Carte 128 ou 210 euros avec carte 16mo.

    CONDITIONS : Négociable

    ECHANGE POSSIBLE : seulement contre un Nokia 6260 ou P900 (rajout possible d'un Nokia 6600 neuf,voir annonce)

    REGION : Bruxelles

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui

    DETAILS : Voila tout est dis je Vends un P800 (photo,video,mp3,écran tactil etc)en superbe état pas une griffe,ni trace,avec ses écouteurs stereo,son chargeur,son socle Usb,le Cd rom,et je rajoute une carte Memory Stick Duo 128mo acheté il ya deux jours 65 euros(Facture a l'appuie,de marque SanDisk)

    Echanges possible contre un Nokia 6260 ou Se p900 à ce moment la je peu rajouter un Nokia 6600 Neuf (plastique sur écran,voir l'annonce)
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      salut seb combien je dois remettre contre un v500 face grise etat neuf avec boite, manuel, kit, pieton, chargeur, encore en garantie jusque fin du mois ?

      Commentaire


      • #4
        MP envoyé Gallou

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que 200€ et un 3410 en cadeau ne suffisent pas?

          Commentaire


          • #6
            pour un super asteleur!
            Achetez ce P800 sans craintes,il est nickel de chez nickel,je l'ai vu de mes propres yeux,pas la moindre griffe,enfin comme neuf quoi!
            En plus,le vendeur est sympa,que demander de plus??? :P

            Seb,mon pote a craqué en voyant ton phone avec son thème winXP,s'il n'est pas vendu la semaine prochaine,enfin quand il recoit son 13ème mois en fait (les salariés comprendront...) ,il se pourrait bien que je refasse un petit passage chez toi...

            Commentaire


            • #7
              Merci Zedd,je te retourne tout ses compliments,Merci.

              Pour le p800 si il est encore la quand ton pote le voudra il n'ya pas de problème

              Commentaire


              • #8
                Murf 200euros est un peu juste,meme si je veu bien discuter un tout petit peu le prix si on vient le prendre rapidement,je t'ai envoyé un mp,Merci.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    si il part rapidement je descends pas mal le prix,possibilité aussi de le faire moins cher avec une carte 16mo au lieu de la 128

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        edit échange

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un palm xpore g18?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non désolé Maxim sa n'est pas se que je recherche,Merci.
                              (ECHANGE POSSIBLE : seulement contre un Nokia 6260 ou P900 (rajout possible d'un Nokia 6600 neuf,voir annonce)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X