Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Ou Echange Motorola V80 Faire Offre Merc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Ou Echange Motorola V80 Faire Offre Merc

    motorola v80 c neuf avec plastic sur ecr pas de facture voila avec facture a mon nom ok

  • #2
    un prix de départ stp, c'est la règle...

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Neuf et pas de factures
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça, tiens... !

        Bertrand, merci de m'envoyer un MP avec info sur la provenance de l'appareil (à moins que tu ne veuilles le dire sur le forum...).

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          J'ai parlé avec Bertrand et bien que l'origine de l'appareil soit incertaine, il certifie qu'il n'est pas volé et est prêt à faire une facture à son nom pour dégager l'acheteur de toute responsabilité en cas de surprise.

          Mise en vente à 250 EUR

          C'est bien ça Bertrand ?

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            MDR, je respecte mais tout le monde sait qu'il est en magasin à 200 euros...

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ? Où ça ?

              Il me semble qu'il est plutôt dans les 270 EUR...

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #8
                459 chez alarm must ok

                Commentaire


                • #9
                  euh c'est pas avec une facture faite soi-même qu'on pourra faire marcher la garantie ... je me trompe ?

                  il y a l'oreillette bluetooth?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    269 EUR chez Worldgsm et 273 EUR chez nowicom...

                    Pour la garantie, c'est clair que bertrand n'en donne pas, la facture à son nom c'est pour limiter la responsabilité de l'acheteur en cas de misère (il a acheté un GSM d'occasion en toute bonne foi à quelqu'un de bien identifié...).

                    Tiramisu
                    Tiramisu

                    Galaxy Fold I

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens mettre mon grain de sel... (c'est de toute façon parti en couille, je suis tout excusé donc B) )

                      En cas de misère, l'acheteur ne risque rien (en Belgique). Il ne pourra juste plus utiliser le GSM, ni le faire réparer s'il est décalré volé. Mais c'est comme ça avec ou sans déclaration d'origine (ou peu importe le nom du document) de la part du vendeur occasionnel.

                      En fait, juridiquement, vendre un objet volé est appellé recel. Acheter un objet dont on connait l'origine volée est un recel également. Mais acheter de bonne foi un objet volé (c'est à dire sans connaître son origine volée) n'est pas du recel, et le posséder tout en sachant qu'il est volé mais en étant entré en possession avant de le savoir n'est pas du recel non plus (en Belgique, je reprécise... en France c'est différent par exemple).

                      Tout ça pour dire qu'une facture "maison" ne sert à rien. Ca ne dégage personne de sa responsabilité, ça ne palie pas à une facture du commerçant habilité à la rédiger et ça ne permet pas de faire jouer la garantie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Tiramisu@11 Dec 2004 à 01:12
                        Ah bon ? Où ça ?

                        Il me semble qu'il est plutôt dans les 270 EUR...

                        Tiramisu
                        [snapback]74839[/snapback]
                        Là où j'ai failli l'acheter, je ne me rappelle plus le nom du magasin, mais je sais qu'il est situé Rue Léopold 1 à Jette (près de la maison communale), vendu 200 euros avec dongle bluetooth et oreillette bluetooth, offre promotionnelle, elle est dans le vlan de la smaine passée.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais pour l' avoir à ce prix il t oblige à prendre un abonnement,je sais que c' est pas trop légal mais comme ce sont des magasins franchisés ils font ce qu' ils veullent.

                          PS.moi j ai ete dans le magasin de Fléron maintenant tu peux essayer à Jette.

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un 7250i nokia (le i a l'appareil photo)
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • #15
                              lol deni le 7250 "pas i" avait aussi deja l appariel photo... c est simplement quelques trucs dasn le menu (comme la disposition en icones) et peut etre aussi un peu + de memoire mais pas sur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X