Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] microsoft Surface pro 3 ( I7, Ssd 256 )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] microsoft Surface pro 3 ( I7, Ssd 256 )

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    microsoft
    Modèle
    Surface pro 3 ( I7, Ssd 256 )
    Prix
    1300
    Date d'achat
    13-09-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege/Bxl
    Magasin
    Acheté médiamakrt
    Remarque
    Vends une surface 3 neuve.
    Acheté il y a 2 jours au mediamarkt.
    Ne convient pas à ma pratique de la retouche photo (acheté essentiellement pour ça ).

    Facture et garanti 2 ans.

  • #2
    J'ai une Surface Pro 3 encore i5 - SSD 256 Go ... une tuerie !

    Big UP à ta vente pour un produit unique - classe et enfin mature :-)

    Commentaire


    • #3
      echange contre ceci:



      exellent ecran pour la retouche photo, ce qui se fait de mieux niveau puissance en pc portable

      SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GamerZ Voir le message
        echange contre ceci:



        exellent ecran pour la retouche photo, ce qui se fait de mieux niveau puissance en pc portable
        Merci, mais je ne souhaite pas d'échange. J'ai déjà un mac book pro rétina.

        Commentaire


        • #5
          pour du super matos

          Commentaire


          • #6
            Débutant sur Astel.Be, je viens de voir dans la charte qu'il était interdit de procéder à une vente par mp.
            Veuillez donc ne pas tenir compte de mon message privé.


            Je disais donc

            J'ai hésité à acheter un surface pro 3 pas plus tard qu'hier en version i5 256gb.
            La version avec processeur i7 dépassant mon budget actuel. Votre annonce tombe donc peut-être à pic.

            Pourrais-je vous demander dans quel Mediamarkt la tablette a-t-elle été achetée?
            Et également, si vous pouviez me confirmer que la tablette est dans un état impeccable (coups, chute ou griffes)?
            Je vois également que vous avez indiquer que la tablette ne convenait pas pour de la retouche photo.
            Serait-il possible de développer un peu le problème?

            Je ne suis pas infographiste mais j'aurais voulu savoir si la tablette était suffisamment performante que pour utiliser un logiciel tel que Photoshop CS6 (pas de façon professionnel mais tout de même)
            Vouliez-vous dire qu'elle ne convient pas pour une utilisation comme tablette graphique?

            Pour ce qui est du prix, je vous en propose 1250€.
            Si celui-ci vous convient, je peux me déplacer sur la région liégeoise demain après-midi (mercredi 17/09) ou vendredi après-midi (19/09).

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Je l'ai acheté au médiamarkt de liege.
              La tablette est comme neuve.

              J'ai été décu de la tablette car je ne pouvais pas l'utilisé comme une tablette wacom ( pas de possibilité de zoomer avec deux doigts, de déplacer une photo avec les doigts ... ).
              En cherchant sur le net, j'ai vu que la version CC de photoshop dispose des "expérimental feature" qui vont redimensionner les icônes à la bonne résolution, et permettre d'utiliser la tablette correctement sous photoshop. J'ai désinstaller ma version de CS6 et installé la version CC avec ces features. Tout fonctionne nickel et la portable est largement assez puissante pour faire tourner photoshop et lightroom en meme temps.

              Bref, j'ai revu mon avis sur la tablette, mais si on me propose un prix correct je suis prêt à la céder. Sinon, je la garde.

              Commentaire

              Chargement...
              X