Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Smartphone étanche pas cher environ 50€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Smartphone étanche pas cher environ 50€

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Smartphone étanche pas cher
    Modèle
    environ 50€
    Accessoires fournis
    A voir
    Prix
    50
    Etat
    a voir
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2009
    Lieu d'achat
    Belgique de préférence
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    ///
    Remarque
    Salut à tous, ayant vendu mon Galaxy S5 qui me servait pour courir et faire mon sport je recherche un smartphone étanche pour pas cher, que je puisse simplement installer des apps comme Nike Run. J'ai trop peur de courir avec mon G3.
    Voila je recherche un smartphone pas cher mais étanche de préférence.

  • #2
    un Motorola DEFY? ^^

    Commentaire


    • #3
      Dis m'en plus...

      Commentaire


      • #4
        alors ca date de 2010 je pense mais je viens de remplacer la batterie, donc neuve, sino qq traces d'usures mais l'écran est nickel

        par contre OS en anglais et c du android 2.1? lol faudra que tu le root toi meme mais il est bien étanche

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais ne m'intéresse pas vraiment, merci quand même de la proposition

          Commentaire


          • #6
            J'ai un MTT(mobile tout terrains),il est orange, fonctionne parfaitement,son très clair, fourni avec sa housse, oreillette, et chargeur. 50€ sur BXL batterie tient une semaine en usage normal.
            Pour tout renseignement:MTT. com.
            Il est anti poussière et étanche. MTT c'est Français, ils équipent l'armée Française pour tout ce qui est communication terrestre, radio, gsm tél, ainsi que les satellites. voili voilou.
            Dernière modification par Matusalem, 19 septembre 2014, 14h39.
            gsm actuel: Nokia lumia 930
            Un chien regarde bien un évèque.....

            Commentaire


            • #7
              j'ai un nokia lumia 610 pour 35 euro, il y a des griffes mais il fonctionne impec, batterie tiens 3 jours
              mais étanche je sais pas trop par contre ( pour 50 euro un étanche ??)

              Commentaire


              • #8
                ET oui pour 50€ un étanche, ç'à existe...
                gsm actuel: Nokia lumia 930
                Un chien regarde bien un évèque.....

                Commentaire


                • #9
                  Il y en a neuf au Décathlon pour 50e j en ai déjà eu un et il est vraiment pas mal... Je ne connais pas la marque... C est dans les accessoires de randonnée, étanche solide et pas trop gros

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous normalement j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. J'attends juste confirmation donc je mets en suspend pour le moment mais merci à tous pour vos réponses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Matusalem Voir le message
                      J'ai un MTT(mobile tout terrains),il est orange, fonctionne parfaitement,son très clair, fourni avec sa housse, oreillette, et chargeur. 50€ sur BXL batterie tient une semaine en usage normal.
                      Pour tout renseignement:MTT. com.
                      Il est anti poussière et étanche. MTT c'est Français, ils équipent l'armée Française pour tout ce qui est communication terrestre, radio, gsm tél, ainsi que les satellites. voili voilou.
                      Je me permets de m'incruster.... c'est quel modele le MTT, il m'intéresserait .
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, c'est le protection 2G il est orange et noir.J'ai mis une annonce.
                        gsm actuel: Nokia lumia 930
                        Un chien regarde bien un évèque.....

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai trouvé mon bonheur on peut clôturer l'annonce. Merci à Astel et aux réponses des membres

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X