Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou échange Palm Xplore G18!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Ou échange Palm Xplore G18!

    c'est un pda et en meme temps un gsm(le plus petit du monde&#33 avec fonction sms,mms,téléphone,ect...
    mémoire interne de 38mb,appareil photo intégré,nombreux jeux,écran 160*240pixel.fournis avec cable usb,chargeur,oreillette,housse et stylet.
    Pas de facture mais garanti par Olivier et Bigdanom(vendeur gold)

    j'en veux minimum 230euro(399nouveau) ou bien je cherche un de ces gsm : p800,p900,7610,k700i ou d'autres je ne sais pas encore.

    FAIRE OFFRES!
    Fichiers attachés

  • #2
    tu peux nous donner ton avis sur ce G car tu l'as vendu bien vite
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #3
      il est bon en fonction gsm mais la fonction pda je ne pige rien du tout et je cherche un gsm un peu plus simple ou un pda tout court mais la c'est trop compliqué!

      Commentaire


      • #4
        C'est dingue ça... ce GSM fait le tour du site, tout le monde veut s'en débarasser après deux jours et repartir avec un petit bénéfice du même coup...

        Commentaire


        • #5
          il est a 399 nouveau ou est le benefice???!je trouve que c'est un très bon prix mais je préfèrerai un échange tout de meme sinon je me retrouve sans gsm :P


          Commentaire


          • #6
            Je rapelle ( voir le post d'origine de belial96) que ce GSM - qui n'est plus vendu dans le commerce Espagnol par Airis - a ete estime, de commun accord , a maximum 200 euros, soit 50% de son ancien prix de vente, ce qui est deja super pour un gsm de plus d'un an et plus en vente dans le commerce.

            Il faudrait voir a ne pas induire les acheteurs potentiels en erreur.

            Depuis sa premier vente - a moi - ce GSM a deja connu 3 proprietaires en une semaine, c'est dommage parcequ'il est bien, moi je l'ai revendu que pour une seule raison, ecran trop petit et mes vieux yeux ne voyaient pas les inscriptions, si non il est super bien.

            Il faudrait quand meme essayer de ne pas faire d'Astel une chaine de petits profits realises par des "pros" de l'achat / revente, c'est suppose etre un site d'amateurs qui cherchent du materiel a utiliser, pas a acheter et meme pas ouvrir la boite et faire 10 ou 20 euros de petits profits a la sauvette...

            Commentaire


            • #7
              ok 200 je n'était pas au courant des ventes précédentes désolé...

              Commentaire


              • #8
                je favorise l'échange 200euro sa me parait beaucoup trop peu

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Maxime d'ou es tu ? pour 200 je suis prenneur
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Jay@12 Dec 2004 à 20:12
                      Maxime d'ou es tu ? pour 200 je suis prenneur
                      [snapback]75356[/snapback]
                      Il est de Visé, je lui ai communiqué la proposition que tu m'avais faite par SMS (un soir )

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by bigdanom+12 Dec 2004 à 21:12--><div class='quotetop'>QUOTE(bigdanom &#064; 12 Dec 2004 à 21:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jay@12 Dec 2004 à 20:12
                        Maxime d&#39;ou es tu ? pour 200 je suis prenneur
                        [snapback]75356[/snapback]
                        Il est de Visé, je lui ai communiqué la proposition que tu m&#39;avais faite par SMS (un soir )
                        [snapback]75379[/snapback]
                        [/b][/quote]


                        je l&#39;ai eu sor msn, mais 200 est trop peu pour lui, tant pis, en anglais, sans garantie, sans bluetooth je peux pas plus, dommage
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Jay+12 Dec 2004 à 23:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 12 Dec 2004 à 23:12)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by bigdanom@12 Dec 2004 à 21:12
                          <!--QuoteBegin-Jay
                          @12 Dec 2004 à 20:12
                          Maxime d&#39;ou es tu ? pour 200 je suis prenneur
                          [snapback]75356[/snapback]


                          Il est de Visé, je lui ai communiqué la proposition que tu m&#39;avais faite par SMS (un soir )
                          [snapback]75379[/snapback]

                          je l&#39;ai eu sor msn, mais 200 est trop peu pour lui, tant pis, en anglais, sans garantie, sans bluetooth je peux pas plus, dommage
                          [snapback]75422[/snapback]
                          [/b][/quote]

                          Sans garantie et sans bluetooth, je suis d&#39;accord mais il est bien en FRANCAIS

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Jay+13 Dec 2004 à 00:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 13 Dec 2004 à 00:12)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by bigdanom@12 Dec 2004 à 21:12
                            <!--QuoteBegin-Jay
                            @12 Dec 2004 à 20:12
                            Maxime d&#39;ou es tu ? pour 200 je suis prenneur
                            [snapback]75356[/snapback]


                            Il est de Visé, je lui ai communiqué la proposition que tu m&#39;avais faite par SMS (un soir )
                            [snapback]75379[/snapback]

                            je l&#39;ai eu sor msn, mais 200 est trop peu pour lui, tant pis, en anglais, sans garantie, sans bluetooth je peux pas plus, dommage
                            [snapback]75422[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Pour info, si c&#39;est bien mon ancien, il était en Français quand je l&#39;ai échangé.
                            C&#39;est vrai que quand on a fait le reset il est repassé en anglais, mais je suis sûr qu&#39;il y a moyen de le remettre en Français, sans le flasher......
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Lenovo P51

                            Commentaire


                            • #15
                              En faisant un reset complet ( ce que j&#39;ai fait 3 fois en 2 jours) je crois que c&#39;est un des boutons ( demarrage) plus rese avec stylett, il apparait un ecran ou on peut choisir Francais, Anglais, Allemand, espagnol et meme neerlandais, en fonction de ce que l&#39;on choisis, le rom equivalente s&#39;installe.

                              me contacter en cas de soucis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X