Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] iPad 4 16Go Wifi Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] iPad 4 16Go Wifi Blanc

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPad 4 16Go Wifi
    Modèle
    Blanc
    Prix
    300
    Date d'achat
    28-06-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    Bonjour,

    je mets en vente l'iPad de madame car elle veut mon iPad Air .

    Etat neuf, complet dans sa boîte avec sa facture.

    A vous,


  • #2
    Hello,

    Ca me tente bien mais je trouve ton prix un peu cher au vu de la différence avec le neuf.

    Tu n'as pas une belle housse clavier à fournir avec par hasard ?

    edit : et si tu n'as pas, dernier prix fdpin pour un achat immédiat (j'ai été très content de l'état de la nexus 7 que je t'ai achetée, je suppose qu'il en est de même pour cet ipad).
    Dernière modification par Ocmas, 20 septembre 2014, 21h38.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      il n'a que 3 mois et est en état neuf, je veux bien un peu discuter tout en restant raisonnable.

      Qu'as-tu comme offre à me faire?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Si pas de belle housse clavier, je te propose 270 € FDP in.

        De nouveau, si tu as une housse, j'aime autant

        Commentaire


        • #5
          par azar un échange contre une Asus transformer tf103 t'intéresse? aussi neuf du mois de juillet Aout comme ça je dois juste vérifier pour confirmer la date

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, j'en avais oublié les échanges

            Si jamais un note 3 de moins d'un mois avec s view cover officielle te tente, c'est jouable aussi :-) Dis-moi combien tu rajoutes

            Commentaire


            • #7
              @ Ocmas: merci pour l'offre mais c'est trop léger pour le moment et en ce qui concerne le Note 3, ça ne m'intéresse pas car déjà eu et galère à revendre.

              @Picsou, merci également pour la proposition mais on trouve cette tablette à 229€ nouveau en VPC et à 279€ chez VDB. La valeur de nos tablettes sont différentes donc sans belle rajoute, je ne suis pas intéressé.

              Commentaire


              • #8
                je peut rajouter la différence du prix neuf des 2 ce qui fait 100€ :-) si ça te dis biensur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par picsou Voir le message
                  je peut rajouter la différence du prix neuf des 2 ce qui fait 100€ :-) si ça te dis biensur
                  Il faudrait passer par La Poste vu la distance qui nous sépare... Ce qui ne m'enchante pas car je me méfie des membres que je ne connais pas. J'ai faillit me faire entuber par Danou à qui je devais envoyer une tablette mais jamais reçu de paiement et ce dernier me relançait pour lui envoyer...


                  Commentaire


                  • #10
                    ben la distance ne me dérange pas en fait...maintenant c'est à toi de voir biensur si ça t'intéresse pas non plus :-) si non tu me dis quoi
                    ps : aujourd'hui c'est mort c'est journée sans voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      ★ ★ ★ [vends] iPad 4 16Go Wifi Blanc

                      une tablette samsung tab 3 en échange seriez vous intéressé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bastion Voir le message
                        une tablette samsung tab 3 en échange seriez vous intéressé
                        Non merci, le modèle ne m'intéresse pas, trop vieux. Qui plus est, la valeur d'une Tab 3 est d'environ 160-170€.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par picsou Voir le message
                          ben la distance ne me dérange pas en fait...maintenant c'est à toi de voir biensur si ça t'intéresse pas non plus :-) si non tu me dis quoi
                          ps : aujourd'hui c'est mort c'est journée sans voiture
                          Re,

                          tu te déplacerais jusqu'à mon domicile?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dur en affaires af1futura, tu m'as dit être prêt à négocier un peu, je pensais pas que c'était si peu :P

                            Si ça ne se fait pas avec picsou, donne moi ton dernier prix fdpin, ça ira plus vite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ocmas Voir le message
                              Dur en affaires af1futura, tu m'as dit être prêt à négocier un peu, je pensais pas que c'était si peu :P

                              Si ça ne se fait pas avec picsou, donne moi ton dernier prix fdpin, ça ira plus vite
                              Re,

                              avec l'envoi postal en sécurisé ou en recommandé, tu me demandes une réduction de 38€, ce qui n'est pas rien

                              Rien n'est encore fait avec Picsou car je dois encore garder quelques tests.

                              Avec moi, tu sais ce que tu achètes .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X