Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] LG Nexus 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] LG Nexus 5

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    LG
    Modèle
    Nexus 5 / G2
    Accessoires fournis
    Complet
    Prix
    -
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-01-2014
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un LG Nexus 5 complet et avec facture avec une très grosse préférence pour le 32go ou un LG G2 !

    Merci d'avance,

    Gabriel.
    Dernière modification par Gabriel, 26 septembre 2014, 19h55. Motif: g2

  • #2
    Hello,

    J'ai un Nexus 5 noir + coque LG originale le tout dans un état impeccable.
    Par contre c'est un 16gb.
    Mon annonce est sur le forum.

    Bien à toi.
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas réussi à retrouver votre annonce en utilisant l'outil du forum.

      Commentaire


      • #4
        Sorry je n'avais pas de pc sous la main sinon je t'aurais donné le liens directement...
        Le voici:


        Bien à toi.
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

        Commentaire


        • #5
          Recherche toujours

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ne sait on jamais voici mon annonce :



            Je privilégie un échange mais une vente peut être au faite au prix de 230 euros sur Anderlecht

            Merci à toi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sangohan Voir le message
              Bonjour,

              Ne sait on jamais voici mon annonce :



              Je privilégie un échange mais une vente peut être au faite au prix de 230 euros sur Anderlecht

              Merci à toi
              Je vais un peu y réfléchir, j'étais parti sur le nexus 5 mais la faible batterie me semble vraiment problématique et du coup je penche plus sur un LG G2 qui ne coûte "plus que" 320€ neuf.

              Dur dur de se décider

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis ^^ Perso je n'ai pas eu de soucis batterie lol :P enfin je recharge aussi tout les soirs donc je ne sait pas vraiment te dire si sa tient plus que 1 journée :/ Et pour le lg g2 je ne serai que te conseiller celui la car je le trouve franchement magnifique ^^

                Commentaire


                • #9
                  Tu arrives à finir la journée en grosse utilisation?

                  Je termine tout juste ma journée de travail avec mon iPhone 5 (Beaucoup de mail, calendrier, dictaphone,...).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gabriel Voir le message
                    Tu arrives à finir la journée en grosse utilisation?

                    Je termine tout juste ma journée de travail avec mon iPhone 5 (Beaucoup de mail, calendrier, dictaphone,...).
                    Ben oui Mais qu'appel tu par grosse utilisation? Je t'explique ce que je fait avec mon gsm sur une journée :P Le matin je doit le connecter en wifi pour pouvoir faire le tour de toute mes application c'est a dire (Clash of clans, Star Wars Commander, Dragons L'envol De Beurk, Springfield tapped out). Tout au long de la journée quasi toute les 2h ben je refait le tour des apps :P J'écoute de la musique plus ou moins 1h par jour. Et durant toute la journée je sms :P et de temps en autre en promenade j'allume ma 4G pour vérifier mes mails, mes annonce astel ^^ et le soir je m'accorde un peu de temps sur mon émulateur ds drastic Mais je tient a préciser que je suis en luminosité automatique et que n'allume que le wifi ou le 4G ^^ le bluetooth lui je ne l'allume jamais car pas besoin :P Et je ne regarde pas de film sur mon Smartphone aussi :/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X