Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Nexus 5 16 Go Blanc Trés Bonne Etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Nexus 5 16 Go Blanc Trés Bonne Etat

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Nexus 5 16 Go Blanc
    Modèle
    Trés Bonne Etat
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    230 Euros
    Etat
    Trés Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    21-12-2013
    Lieu d'achat
    Astel.be
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais voir ce que l'on me propose a l'échange contre mon Nexus 5 16 Go Blanc qui ce trouve dans un très bonne état. Je dit bon car l'arrière comporte quelque trace "d'usure". Je m'explique il es protéger par une Coque Spigen Original mais j'ai l'impression que celle-ci c'est décoloré sur la face arrière du gsm donc on a l'impression qu'il es griser a certain endroit de la coque arrière Sinon il es vraiment dans un trés bonne état ^^ Par contre lors de l'échange apparemment la personne c'est trompé et ma fourni un chargeur blackberry :/ Sa ne change rien mais je préfère le signaler car sa peu peut être en gêner certain ^^ Il es fourni avec une coque spigen noir véritable qui elle comporte des griffe a l'arrière (c'est normal c'est tout de même une coque et son principe c'est de protéger). Je suis vraiment tés satisfait de mon Smartphone mais j'aime comme tout le monde ici le changement ^^ Je n'ai pas de réelle préférence même si le nouveau Sony Xperia T3 qui es en promo a l'achat d'un abo me tente bcp ^^ Mais je suis ouvert a tout Donc le gsm es complet je ne fourni pas d'écouteur par contre point de vue hygiène ! Une protection d'écran es poser sur l'appareil Et la facture vient d'astel ^^ Assez rare de trouver sa sur le site :P

    Voilà je pense avoir tout dit Si vous avez des questions n'hésitez pas

    P.S. : Je ferais des photos demain car pour le moment trop tard pour faire des photos de bonne qualités

    Merci à tous
    Dernière modification par sangohan, 26 septembre 2014, 16h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Photo Comme vous voyez l'arrière n'est pas si griser que sa mais je préférai le dire pour être en régle ^^
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Et le reste avec la coque spigen ^^ Par contre je tient a préciser que sur les photo vous voyer des sorte de tache blanche sur l'écran, c'est pas des coup ou autre mais tout simplement la protection d'écran qui es mal mise :s
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Vente possible a 230 Euros !!!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              un nokia 1020 blanc?
              Fantaben

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fantaben Voir le message
                un nokia 1020 blanc?
                Bonjour,

                Sa aurait pu m'intéresser avec une petite rajoute. Car les lumia c'est assez dur a vendre ou échanger et je me connait dans 1 mois grand max aimerais essayer quelque chose de nouveau :/ et avec un lumia soit faudra l'échanger contre quelque chose de loin bon ou alors le donner pour rien :s

                En attendant tu peu toujours me dire de quand date ton gsm, de quel enseigne, combien de go interne, coque ou accessoire fourni avec et l'État aussi

                Merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  Il est du mois de mai 2014 je pense ( a verifier) de chez CORA, il est dans un etat nickel. Deux coques une rouges rigides et vert silicone (etat moyen) boite complet et facture biensur... 32giga comme tout les 1020...

                  Par contre je ne comptais pas faire une rajoute car il vaut surement encore environ 220€...
                  Fantaben

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage pour la rajoute mais sans la rajoute je préfère pas car les lumia ne font vraiment pas fureur sur internet :s surtout que je pense qu'une nouvelle gamme es sortie récemment chez lumia (mais pas sur). Et si c'est pour devoir le donner pour rien dans 1 mois y perdrais trop

                    Mais merci de ton intérêt

                    Commentaire


                    • #11
                      combien tu pensais pour la rajoute? car ton telephone est de fin 2013 et le mien plus recent...
                      Fantaben

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fantaben Voir le message
                        combien tu pensais pour la rajoute? car ton telephone est de fin 2013 et le mien plus recent...
                        60 euros et oui je sais mais comme je t'ai dit malheureusement les lumia assez dur a revendre ou echanger :s par contre je sais pas si tu as vu dans l'annonce mais je suis de Anderlecht :s et tu es d'ecaussine et sachant que je ne sait pas me déplacer je pense que sa va être dur aussi sa :s

                        Commentaire


                        • #13
                          heyyyy l'ami on sais jamais mon wiko t'intéresse? le Rainbow en blanc avec facture boite tout
                          mini accro sur la coque arrière mais facile a le rendre neuve c'est le cache batterie
                          et biensur une rajoute de ma part
                          regarde un peu si ca t'intéresse et quel rajoute serais convenable a ton avis

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par picsou Voir le message
                            heyyyy l'ami on sais jamais mon wiko t'intéresse? le Rainbow en blanc avec facture boite tout
                            mini accro sur la coque arrière mais facile a le rendre neuve c'est le cache batterie
                            et biensur une rajoute de ma part
                            regarde un peu si ca t'intéresse et quel rajoute serais convenable a ton avis
                            Bjr l'ami ben écoute sa peu m'intéresser mais le soucis y a 200 euros de différence entre nos deux gsm :s est ce qu'un rajoute de 150 euros te semblerai convenable? Merci a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours dispo

                              Si quelqu'un a une PsVita nouveau modéle avec une rajoute sa peu m'intéresser aussi ^^ Ou alors une 3DS XL avec jeux sa peu le faire aussi ^^
                              Dernière modification par sangohan, 27 septembre 2014, 19h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X