Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez-vous une liseuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisez-vous une liseuse?

    Si oui quel modèle et en êtes-vous satisfait ?

  • #2
    J'utilise depuis 3 ans une Sony (PRS-T1) et j'en suis toujours satisfait ...
    A raison de +/- 1h par jour, je tiens facilement 3 semaines.

    Les dernières génération apportent en plus un rétro éclairage (kobo glo, kindle paperwhite, ...) permettant de lire dans le noir.

    Certain diront qu'une tablette peut suffire, perso je ne trouve pas, le confort n'est absolument pas le même (pas de scintillement, pas de reflet, ...).

    Attention cependant aux formats compatibles qui varient d'une tablette à l'autre : je télécharge régulièrement des docs hardware/software au format epub pour mon boulot, et bien sans conversion ça ne fonctionne pas sur un kindle.

    Si tu as des questions, n'hésite pas

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      J'hésitais à prendre la Kobo Aura H2o, elle a l'air pas mal

      Commentaire


      • #4
        Kobo c'est du bon. Perso j'ai eu la première du nom pendant un an et demi et là je suis sur une Kobo Glo. J'ai pris la Glo car j'aime lire le soir avant de m'endormir et avec le rétro éclairage j'évite de laisser la lumière allumée si madame veut dormir

        En plus l'avantage de Kobo c'est la quantité impressionnante de formats compatibles
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ça a l'air pas mal. Je vais l'acheter quand elle sort et je vous dirai quoi

          Commentaire


          • #6
            Je vais suivre également le sujet, pour l'instant je lis beaucoup sur ma tablette mais pour un confort visuelle j'aimerais passer à une liseuse. Je pense bien me la faire offrir par papa Noël

            Je penche également pour une Kobo, pour l'instant l'Aura HD mais d'ici Noël il y aura effectivement la H2o..... Je serai donc curieuse d'avoir ton avis!
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire

            Chargement...
            X