Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    **iphone 6 64gb silver
    Modèle
    bon prix**
    Accessoires fournis
    film protection
    Prix
    820
    Etat
    neuf neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    26-10-2014
    Lieu d'achat
    mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons tournai
    Remarque
    Bonjour j'ai l'occasion d'avoir un gris sidéral qui été mon choix à la base je revend donc mon iPhone 6 silver tout beau tout neuf j'ai été trop tenter de l'allumer film protection poser
    écouteur câble usb pas déballer

  • #2
    [vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

    Up l'ami! Pas cher du tout! Je me laisserais bien tenté... Je vais y réfléchir. Sinon bonne vente à toi.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      N'oublie pas que c'est le wk j'attend encore pour l'échange ps4 mdr

      Commentaire


      • #4
        [vends] **iphone 6 64gb silver bon prix**

        Ben pour l'échange ps4 je t'avais envoyé un message, mais, tu ne m'as jamais répondu cumpa lol
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Mdr j'ai jamais reçu cumpa tu la peut être envoyer a un autre mdr ou une autre

          Commentaire


          • #6
            Bon prix ;-)

            Allez je tente un S5 blanc nickel 2 flip cover original + 2 coques original + une xbox One kinect complete 1 manette + batterie + forza 5 et wolfstein (les 2 en disques)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Rokette,

              Peux-tu s'il te plait te conforter à la règle mise en place pour les ventes d'iphone 6?


              Merci
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai une photo sur mon autre post qui date d'hier ici jai ps d'autre. Telephone pour réposter une autre photo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                  Bon prix ;-)

                  Allez je tente un S5 blanc nickel 2 flip cover original + 2 coques original + une xbox One kinect complete 1 manette + batterie + forza 5 et wolfstein (les 2 en disques)
                  salut merci pour l'offre mais en ce moment je bosse de 10 à 23 7s7 donc ou sur mons avant 9h ou après 23h ou en journée tournai

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                    Bonjour Rokette,

                    Peux-tu s'il te plait te conforter à la règle mise en place pour les ventes d'iphone 6?


                    Merci
                    Je fini a 23 h je poste ça ce soir avec l'écriture Astel en attendant voici le liens de mon annonce réaliser hier

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Je fini a 23 h je poste ça ce soir avec l'écriture Astel en attendant voici le liens de mon annonce réaliser hier

                      http://forum.astel.be/showthread.php...al-64-ou-128**

                      OK merci
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de soucis je me deplace si tu veut ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment gentil pour ton offre cest juste que j'ai l'occasion d'acheter un noir s'il est vendu avant que je vende le miens tampis

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Vraiment gentil pour ton offre cest juste que j'ai l'occasion d'acheter un noir s'il est vendu avant que je vende le miens tampis
                            Pas de soucis ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              bon prix alors qu'il est vendu moins cher chez Apple???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X