Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nexus 5 16 Go Blanc Trés Bonne Etat 230 Euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nexus 5 16 Go Blanc Trés Bonne Etat 230 Euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nexus 5 16 Go Blanc
    Modèle
    Trés Bonne Etat 230 Euros
    Accessoires fournis
    Chargeur
    Prix
    230 Euros
    Etat
    Trés Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    21-12-2013
    Lieu d'achat
    Astel.be
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en vente mon Nexus 5 16 Go Blanc qui ce trouve dans un très bonne état. Je dit bon car l'arrière comporte quelque trace "d'usure". Je m'explique il es protéger par une Coque Spigen Original mais j'ai l'impression que celle-ci c'est décoloré sur la face arrière du gsm donc on a l'impression qu'il es griser a certain endroit de la coque arrière Sinon il es vraiment dans un trés bonne état ^^ Par contre lors de l'échange apparemment la personne c'est trompé et ma fourni un chargeur blackberry :/ Sa ne change rien mais je préfère le signaler car sa peu peut être en gêner certain ^^ Il es fourni avec une coque spigen noir véritable qui elle comporte des griffe a l'arrière (c'est normal c'est tout de même une coque et son principe c'est de protéger).
    Donc le gsm es complet je ne fourni pas d'écouteur par contre point de vue hygiène ! Une protection d'écran es poser sur l'appareil Et la facture vient d'astel ^^ Assez rare de trouver sa sur le site :P

    Le prix de vente es de 230 euros non négociable ! Raison de la vente mon écran pc ma lacher faut en acheter un neuf ^^ Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

    Merci à tous ^^
    Fichiers attachés

  • #2
    Le prix peu être légèrement discutable si vente très rapide ! Merci a tous

    Commentaire


    • #3
      Slt sangohan contre tab Samsung note 8.0

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par frederick Voir le message
        Slt sangohan contre tab Samsung note 8.0
        Hello frederick,

        Comment va? Ben ecoute j'avoue que malheureusement dans l'immédiat je vais devoir décliner car vraiment besoin de cette argent

        Commentaire


        • #5
          Je suis intéressé! Possible pour 210? merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par frans99 Voir le message
            Je suis intéressé! Possible pour 210? merci
            Bonsoir frans99,

            Si vente trés rapide (C'est a dire ce lundi) Je le laisse à ce prix A venir chercher Sur Anderlecht exemple Cora Anderlecht

            Bien à toi ^^

            Commentaire


            • #7
              :up En attente de frans99 ^^ Par contre frans je ne suis dispo que a partir de 16h

              A tout à l'heure peut être ^^

              Commentaire


              • #8
                En attente de frans

                Commentaire


                • #9
                  désolé pour l'attente...pourrais-tu encore me dire si il est sous garantie? Et est-ce qu'il y a des griffes? merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par frans99 Voir le message
                    désolé pour l'attente...pourrais-tu encore me dire si il est sous garantie? Et est-ce qu'il y a des griffes? merci!
                    Tout es écrit plus haut Aucune griffe mise à part le côté griser sur la face blanche a l'arrière et oui sous garantie étant donner qu'il n'as pas 1 an encore :/

                    Edit : Désolé mais lorsque je voit que tu es en train de voir pour les autre nexus 5 sa me donne plus trop envie de faire affaire avec toi... Tout simplement car tu descend mon prix je dit ok et la tu regarde encore pour d'autre nexus alors que normalement c'est bon pour notre arrangement... Et la tu me demande pour les griffe et garantie alors que tout es écrit au 1er post...

                    Bonne recherche a toi ^^
                    Dernière modification par sangohan, 29 septembre 2014, 20h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours a vendre !

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X