Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PS2 - Fat ou Slim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] PS2 - Fat ou Slim

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PS2 -
    Modèle
    Fat ou Slim
    Prix
    A discuter
    Date d'achat
    1-01-1999
    Etat
    Le meilleur possible!
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    5621 Morialmé
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Salut à tous, comme indiqué je recherche une PS2 avec ou sans jeux, impérativement avec manette d'origine et si possible carte mémoire PS 2 et PS1!

    A vos propals ;-)

  • #2
    J'ai ce qu'il te faut ! J'ai une ps2 FAT avec adaptateur réseau et deux manette original et pas mal de jeux avec comme devil may cry , onimusha,resident evil, tekken etc je dois en avoir une vingtaine plus la fameuse carte mémoire, la console est modifier par mes soin grâce a la carte mémoire qui permet d'ajoute un disque dur et de pouvoir lancé pas mal de jeux , j'ai mis un disque dur de 500 giga avec pas mal de jeux pré-installer comme god of war enfin tout les blockbuster de l'époque beaucoup de RPG elle est en trés très bonne état et les jeux dvd sont presque neuf !
    Dernière modification par Bena, 01 octobre 2014, 06h43.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bena Voir le message
      J'ai ce qu'il te faut ! J'ai une ps2 FAT avec adaptateur réseau et deux manette original et pas mal de jeux avec comme devil may cry , onimusha,resident evil, tekken etc je dois en avoir une vingtaine plus la fameuse carte mémoire, la console est modifier par mes soin grâce a la carte mémoire qui permet d'ajoute un disque dur et de pouvoir lancé pas mal de jeux , j'ai mis un disque dur de 500 giga avec pas mal de jeux pré-installer comme god of war enfin tout les blockbuster de l'époque beaucoup de RPG elle est en trés très bonne état et les jeux dvd sont presque neuf !
      Yop, merci pour ta description, il ne manque plus que le prix :-P

      Commentaire


      • #4
        C'est presque fébrile que je te donne un prix vus que j'y tien encore beaucoup avec tout le bon moment que j'ai passé avec... Mais pour 210 euro je veux bien la cédé pour tout le lot vus la rareté de l'adaptateur réseau et du hack disque dur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bena Voir le message
          C'est presque fébrile que je te donne un prix vus que j'y tien encore beaucoup avec tout le bon moment que j'ai passé avec... Mais pour 210 euro je veux bien la cédé pour tout le lot vus la rareté de l'adaptateur réseau et du hack disque dur.
          Salut, merci pour ton offre mais je viens de trouver mon bonheur, une slim avec manette et carte mémoire en parfait état avec 18 jeux à 1km de chez moi pour 30€

          Je clôture, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de proposer ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X