Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOKIA 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] NOKIA 930

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOKIA 930
    Modèle
    930
    Accessoires fournis
    Boite complète, écouteurs tjs sous blister + véritable housse en cuir (la seule pour ce dernier modèle)
    Prix
    440
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    13-09-2014
    Lieu d'achat
    Krefël Fleron
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Chaudfontaine
    Remarque
    Petite suggestion, lisez bien les spécifications, il vaut réellement le coup. J'ai vendu ici même genre "Samsung S5" (je suis un fidèle iphone mais aime les nouvelles technologies comme d'autres le foot., d'où mes achats test) et jamais, je n'ai indiqué (sauf sûrement pour le prix) que le mobile vaut le coup, entre autres pour personnes travaillant sous windows principalement.


    Ne parlons pas de la qualité imbattable des photos... Meme pour les "fanas" ("fada"?) des Selfie's (mode adéquat, jamais testé, mais si il est là... Je suis plus appui "météo" que prendre une photo de ma tête de poulet rachitique!

    Cadeau reçu, simplement carte sim insérée, ce qui fait que je peux confirmer de la magie de l'écran, rien de testé comme application (si, je mens, Facebook, que celui "qui" me jette la première pierre!), me suis simplement téléphoné pour le rendu volume, sonnerie... Une simple constatation, sans le connecter à un PC la configuration c'est faite seule et à une vitesse V-V'' et, ce que j'ai trouvé dingo, simplement en mettant, c'est proposé à la configuration, mon adresse cloud.com et ID, tous mes contacts et leur pic par magie, paf, insérés..., j'avais déjà testé un samsung S4, je m'arrachais les cheveux...
    Utilisé +/- 30 minutes, capte parfaitement la en 4G/LTE, le wifi "tout simplement parfait"... Non pas d'effet "brique", il trône sur mon bureau, vraiment magnifique cet appareil.
    Si acheteur potentiel urgent, OK, pour de suite, ne pas le laisser "trôner", ni emballé et le perdre de vue...


    Le voici, le voilà TEL QUEL (sans la housse portefeuille cuir -> aperçu pic 1): http://www.melectronics.ch/p/fr/Nokia_L ... 100214603/



    Aucun échange et aucun préjugé: réellement Haute-Gamme... merci.


    Bien respectueusement.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fabxh, 01 octobre 2014, 16h34.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ohhh... Un nouveau Lidjeu en plus Bienvenue à toi parmi nous

      Pour une première annonce c'est super bien détaillé, ça c'est juste cool !

      gratis
      Dernière modification par Ricket, 01 octobre 2014, 17h28.

      Commentaire


      • #4
        Avec un avatar pareil, une patate de dingue, disons... un compliment (mais pour cela, je pratique la lecture des conditions de mise en vente donc ce n'est que par respect)...
        Je pourrais disserté sur un tel accueil... Accueil de dingo, tout ce que j'aime...
        Point de vue relationnel et convivialité, je ne peux que m'incliner... Si tout le monde est aussi sympa (éventuellement fan de technologie, j'écris bien "fan" pas sorti de polytechnique... Un petit simplet mode poulet rachitique comme moi), je sens bien l'odeur d'un BBQ afin de se faire un nouveau petit cercle d'amis réel, non only virtuel...

        Merci "Ricket" (!!! ma vraie nature ressort 17 seconde, "Ricket" ne correspond absolument pas, si c'était monnayable, à votre incommensurable estime!)...

        PS: partons sur de bonnes bases, pas de mensonge, je suis... un demi liégeois (ce qui n'entache ma fierté de faire partie de la bande!)

        Fa.

        Commentaire


        • #5
          Pour info, Vendu.
          Merci (ainsi que pour l'accueil!)

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X