Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp (playstation Portable)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psp (playstation Portable)

    Console PSP importée (sans blagues&#33 en Value Pack contenant: écouteurs, télécommande, MemoryStick Duo 32 Mo, housse, batterie, chargeur, et PSP. Je ne vais pas vous faire l'affront de poster les caractéristiques de la console, les connaisseurs les connaissent, depuis le temps qu'elle est attendue... Est également inclus le jeu de course Ridge Racer. Au passage, les deux (PSP et jeu) n'ont que le japonais et l'anglais comme choix de langue.

    Sur Bruxelles, le tout est neuf, livrable directement pour 750€.

  • #2
    :P Vendu dans toutes les bonne crèmerie.. Française ou magasin belge en import pour 300 euros la console et +/-50 euro le jeu.........

    Il me semble que notre bon Filip... veut se faire un gros bénef sur le dos des ASTELEURS crédules.....

    Mon info??? elle est vérifiable... (page de pub "Joypad", sur le net... et via Jay.... moi meme je sais la commander à +/-350 euros en value pack...

    J'ai préféré la Nintendo DS en import.. (multi lingue (français compris, avec Mario pour 250 euros....

    Commentaire


    • #3
      Alors 750€ c'est chere

      Commentaire


      • #4
        Cher ?
        Noooooooooooooonnnnnnnnnnn.

        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je conseille à tous les Asteleurs de tenter de l'acheter à Touyout (ou via lui) à son prix. C'est clair qu'à 350€ ça serait une bonne affaire. Mais ils constateront malheureusement qu'il est impossible de se la procurer à ce prix...

            Commentaire


            • #7


              Ha oui... très Très cher... des professionnels la vende entre 300 et 400 euros...

              Mais même si certains prendront ça pour de l'acharnement, je peux vous dire que notre bon Filip est un habitué de l'*********** de matériels... il flingue votre matos pour l'acheter au plus bas prix et revends de suite sur d'autres sites...

              Je peux le comprendre, ça m'arrive aussi de faire de superbes affaires, mais à 750 euros c'est de l'escroquerie!!!!!!&#3 3;

              Commentaire


              • #8
                Si c'est livrable de suite, fait nous une petite photo du pack
                Qui triomphe de lui-même possède la force.

                Commentaire


                • #9
                  Je voudrais aussi voir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous ferai un photo du mien dès que je l'aurai !

                    j'ai eu le value pack pour 300€ et ridge racer pour 52€

                    Direct importée par une connaissance qui revient demain a paris... donc le tps qu'il l'envoit c'est sera pour vendredi ou lundi prochain

                    mais clair que 750€ ! ca me fait trop rire !

                    Pour ce prix la, Je préfère encore faire Bxl - Tokyo et hop, j'ai la PSP direct
                    sigpic


                    blogtendances

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement Filip, tu prend les gens pour des c...
                      Qui triomphe de lui-même possède la force.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          De fait dispo dans les bonnes cremeris aux prix indiqués ci dessus ... pour 750 je préfère faire aussi une a/r sur akihabara


                          il y a une heure elle était dispo dans deux semaines et la elle est dispo direct bref poste un photo au plus vite, trop bizarre ton histoire

                          tu risques peut etre de tirer le gros lot, par contre tu risques pas de te dicréditer ... ca c'est fait
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on a les yeux + grand que le ventre......
                            Qui triomphe de lui-même possède la force.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by dexav@12 Dec 2004 à 19:12
                              Pour ce prix la, Je préfère encore faire Bxl - Tokyo et hop, j'ai la PSP direct
                              [off topic]
                              Ca coute combien un ticket bxl - tokyo AR ? Je me suis déjà dit plein de fois que j'irai bien faire une fois un weekend shopping à tokyo, ce serait peut être une occasion :P

                              Une idée ?
                              [/off topic]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X