Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Gear 2 acier (couleur gris argent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Gear 2 acier (couleur gris argent)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Gear 2 acier (couleur gris argent)
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    239
    Etat
    Comme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    3-07-2014
    Lieu d'achat
    Krëfel
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège & environs
    Remarque
    Il s'agit d'une Gear 2 modèle acier (gris argent), comme neuve, fournie avec boite complète, facture (03/07/2014) et garantie de chez Krefel (garanti jusqu'en Juillet 2016)

    Elle permet de voir l'heure (encore heureux !) mais aussi de voir toutes les notifications (appels, appels manqués, SMS, mails, Gmail, facebook, twitter, etc ... la liste est interminable.

    Elle vous permet également de déverrouiller votre téléphone à distance (écran avec verrouillage) tant que la montre est à
    proximité du téléphone ! Les fonctions sont très nombreuses MAIS SURTOUT pratiques !

    A combiner idéalement avec un Galaxy S4, S5 ou un Note 3. Elle est compatibles avec d'autres appareils Samsung évidemment.

    Par exemple si vous organisez un itinéraire sur Google Maps, les indications de direction s'affichent sur l'écran et la montre vibre pour vous prévenir.

    Elle possède un micro ainsi qu'un haut parleur intégré donc il est tout à fait possible de composer un appel via la montre et de continuer la conversation sur celle-ci (pratique en voiture, ça évite les PV et c'est de toutes façons plus prudent), il est possible de répondre aux SMS, rejeter un appel via un SMS pré-enregistré,

    La montre analyse vos cycles de sommeil et prend vos pulsations cardiaques pendant l'exercice (marche, course à pied, vélo, etc ...)

    La montre possède une mémoire intégrée de 4 Go et permet de stocker de la musique de sorte que, une fois arrivé à la salle de sport par exemple, vous pouvez laisser votre téléphone au vestiaire et écouter votre musique via un casque sans fil depuis la montre qui fera office de lecteur.

    Par rapport au modèle Gear 2 Néo (que je vend aussi, voir mes autres annonces), celle-ci possède un appareil photo intégré afin de pouvoir prendre quelques photos/vidéos sur le vif.

    Bref, vous l'aurez compris, cette montre est FA-BU-LEU-SE !

    L'autonomie, parlons en, à l'heure actuelle la plupart des montres doivent être rechargées tous les jours MAIS la gamme Gear tourne sous Tizen qui est très bien optimisé niveau de la gestion d'énergie, résultat la Gear tient entre 3 et 4 jours avec des notifications à gogo.

    Petit bonus intéressant :

    La montre possède un émetteur infrarouge intégré qui permet de l'utiliser comme télécommande universelle (fonctionne
    impeccablement bien avec un TV Samsung ainsi qu'un décodeur Belgacom, ainsi qu'une chaine hi fi Sony).L'essayer c'est l'adopter ! Plus besoin de chercher sa télécommande sous la canapé ou en dessous du coussin sur lequel madame/monsieur/enfant s'est endormi(e) ...

    Le tarif actuel de cette montre est de 299 Euros dans toutes les bonnes enseignes.

    La montre est disponible sur Liège pour une remise et essais en mains propres.
    Un envoi via Kiala ou Bpost reste cependant
    possible après réception du versement. Il est également possible de payer via PayPal mais vous prenez en charge les frais de gestion dans ce cas précis.

    N'hésitez pas à aller voir mes autres annonces, j'ai encore une autre montre à vendre (Gear 2 Neo) ainsi qu'un superbe Galaxy Note 3.

    Vendu cause passage à l'iPhone 6

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un iPad Mini Retina est aussi envisageable avec rajout de ma part.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ! Je vous fais une offre a 200 et je me deplace des que vous etes libre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par neroburn Voir le message
              Bonsoir ! Je vous fais une offre a 200 et je me deplace des que vous etes libre.
              Bonjour,

              ok pour 200 € si je ne dois pas me déplacer :-)

              Commentaire


              • #8
                ses votre dernier prix?
                CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

                Commentaire


                • #9
                  Oui 200 Euros est mon dernier prix, c'est 1/3 moins cher qu'en magasin et elle est comme neuve.

                  Echange possible contre iPad Mini retina 16 Go wifi ou iPad air 16 Go wifi, je rajoute des Euros.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Option hors forum, on vient la voir dans 30 min.

                      Edit : VENDU VENDU VENDU !
                      Dernière modification par Ricket, 18 octobre 2014, 12h25.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X