Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Gear 2 Néo Noire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Gear 2 Néo Noire

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Gear 2 Néo Noire
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    159
    Etat
    Comme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    23-05-2014
    Lieu d'achat
    Revendeur Belgacom Fléron
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège & environs
    Remarque
    Il s'agit d'une Gear 2 Néo noire, comme neuve, fournie avec boite complète, facture et garantie d'un revendeur Belgacom (garanti jusqu'en Mai 2016)

    Elle permet de voir l'heure (encore heureux !) mais aussi de voir toutes les notifications (appels, appels manqués, SMS, mails, Gmail, facebook, twitter, etc ... la liste est interminable.

    Elle vous permet également de déverrouiller votre téléphone à distance (écran avec verrouillage) tant que la montre est à
    proximité du téléphone ! Les fonctions sont très nombreuses MAIS SURTOUT pratiques !

    A combiner idéalement uavec un Galaxy S4, S5 ou un Note 3. Compatibles avec d'autres appareils Samsung évidemment.

    Par exemple si vous organisez un itinéraire sur Google Maps, les indications de direction s'affichent sur l'écran et la montre vibre pour vous prévenir.

    Elle possède un micro ainsi qu'un haut parleur intégré donc il est tout à fait possible de composer un appel via la montre et de continuer la conversation sur celle-ci (pratique en voiture, ça évite les PV et c'est de toutes façons plus prudent), il est possible de répondre aux SMS, rejeter un appel via un SMS pré-enregistré,

    La montre analyse vos cycles de sommeil et prend vos pulsations cardiaques pendant l'exercice (marche, course à pied, vélo, etc ...)

    La montre possède une mémoire intégrée de 4 Go et permet de stocker de la musique de sorte que, une fois arrivé à la salle de sport par exemple, vous pouvez laisser votre téléphone au vestiaire et écouter votre musique via un casque sans fil depuis la montre qui fera office de lecteur.

    Bref, vous l'aurez compris, cette montre est FA-BU-LEU-SE !

    L'autonomie, parlons en, à l'heure actuelle la plupart des montres doivent être rechargées tous les jours MAIS la gamme Gear tourne sous Tizen qui est très bien optimisé niveau de la gestion d'énergie, résultat la Gear tient entre 3 et 4 jours avec des notifications à gogo.

    Petit bonus intéressant :
    La montre possède un émetteur infrarouge intégré qui permet de l'utiliser comme télécommande universelle (fonctionne impeccablement bien avec un TV Samsung ainsi qu'un décodeur Belgacom, ainsi qu'une chaine hi fi Sony).L'essayer c'est l'adopter ! Plus besoin de chercher sa télécommande sous la canapé ou en dessous du coussin sur
    lequel madame/monsieur/enfant s'est endormi(e) ...

    Le tarif actuel de cette montre est de 199 Euros dans toutes les bonnes enseignes.

    La montre est disponible sur Liège pour une remise et essais en mains propres. Un envoi via Kiala ou Bpost reste cependant possible après réception du versement. Il est également possible de payer via PayPal mais vous prenez en charge les frais de gestion dans ce cas précis.

    N'hésitez pas à aller voir mes autres annonces, j'ai encore une autre montre à vendre (Gear 2 acier) ainsi qu'un superbe Galaxy Note 3.

    Vendu cause passage à l'iPhone 6

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        pour 100 euro je suis preneur
        mais je connais la réponse déjà
        ca te fera un petit up

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je veux bien faire un geste sur le prix mais la c'est un peu trop.

          Commentaire


          • #6
            je vous en offre 120 euros

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tarik1969 Voir le message
              je vous en offre 120 euros
              Salut Tarik,




              J'en veut 160 € et tu me proposes 120 €, je te propose de couper la poire en deux ce qui fait 140 €

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  ★ ★ ★ [vends] Samsung Gear 2 Néo Noire

                  Hello tu peux me laisser une option ? Si je revends ma Gear 1 je reviendrais vers toi pour reprendre la Néo.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Hello tu peux me laisser une option ? Si je revends ma Gear 1 je reviendrais vers toi pour reprendre la Néo.
                    Hello,


                    OK c'est noté ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      encore dispo?a quel prix?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Le dernier prix est de 140 euros.

                        si intéressé fais le moi savoir afin que je voie avec shinigami qui m'a demandé une option.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          Salut,

                          Le dernier prix est de 140 euros.

                          si intéressé fais le moi savoir afin que je voie avec shinigami qui m'a demandé une option.
                          Ricket,

                          Je me focalise pour le moment sur la Gear S, donc si tu peux faire une vente à ton prix avec quelqu'un plus rapidement n'hésite pas à m'ignorer.

                          En plus je dois encore retrouver la facture de ma Gear 1 avant de pouvoir la revendre c'est mal parti pour une transaction rapide.

                          Bien à toi,


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            pas d'échange??

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Ricket,

                              Je me focalise pour le moment sur la Gear S, donc si tu peux faire une vente à ton prix avec quelqu'un plus rapidement n'hésite pas à m'ignorer.

                              En plus je dois encore retrouver la facture de ma Gear 1 avant de pouvoir la revendre c'est mal parti pour une transaction rapide.

                              Bien à toi,
                              Salut,

                              Ok.

                              Ce n'est pas du tout le même budget la Gear S.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X