Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung ativ book 3 17,3" win 8.1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung ativ book 3 17,3" win 8.1

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung ativ book 3 17,3"
    Modèle
    win 8.1
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    9-07-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Voir annonce
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Marche-en-famenne
    Magasin
    Cash
    Remarque
    Ordinateur portable Samsung ativ book 3 NP350E7C couleur argent intel
    pentium b980 2.4hz, 6 gigas de ram, disque dur 500 gigas, lecteur graveur dvd,
    windows 8.1 64 bits

    L'ordinateur est en excellent état, pas un coup, pas une griffe, aucune trace
    d'usure sur les touches, la batterie tient encore très bien car je n'ai utilisé le pc
    que sur secteur sans batterie, tout est entièrement fonctionnel.

    Sortie vga, hdmi, 2 usb 3.0, 2 usb 2.0, lecteur de cartes, bluetooth, écran led
    17,3 pouces antireflet, clavier numérique, clavier soft touch

    Tous les détails et photos sont disponibles sur le lien suivant :
    http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/ativ-
    book/NP350E7C-A04BE

    Il y a le pc portable, son chargeur et une souris sans fil microsoft.

    Région Marche-en-famenne mais déplacement possible un peu partout car je préfère ne pas envoyer ce genre de matériel puis c'est plus facile pour un échange.

    Des photos réelles seront ajoutées très vite mais il n'y a rien à voir il est en état impeccable


    --> Echange contre pc portable plus petit (max 15,4") notebook OK, tablette uniquement avec clavier mais il me faut uniquement une machine sous windows, pas de linux pas d'androïd Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par psy4_6921, 09 octobre 2014, 17h13.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut combien tu rajoute pour un Samsung S5 gold tout neuf 5jour vandenborre
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Hello désolé je ne cherche à échanger que contre un pc portable plus petit ou une tablette

        Commentaire


        • #5
          Ok désole bonne trouvaille
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #6
            Annonce éditée : Echange contre pc portable plus petit (max 15,4") notebook OK, tablette uniquement avec clavier mais il me faut uniquement une machine sous windows, pas de linux pas d'androïd Merci
            Dernière modification par psy4_6921, 09 octobre 2014, 17h13.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  allez ouvert à toute proposition (sauf indécente ) petite rajoute de ma part possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, une surface RT 64 Gb et son clavier en échange ?

                    Commentaire


                    • #11
                      possible de vente ? si oui combien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Chrisca oui ça m'intéresse tu peux m'en dire un peu plus niveau état, date d'achat, garantie, défauts ? Et comment pourra-t-on procéder tu sais te déplacer un peu?

                        Popeye11 désolé pour le moment je préfère un échange car je n'ai pas envie de me retrouver sans rien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Etat nickel, jamais sortie de la maison, avec boites et facture, fournie avec Clavier soft touch, une micro sdhc de 32gb et une housse spéciale surface, il y en a pour + de 500€ en tout.
                          Elle est garantie encore plus d'un an, je dois vérifier la date sur la facture.
                          Pour un echange pur et simple, je me déplacerais a ta convenance.

                          DSC_0861 (1).jpg

                          DSC_0860 (1).jpg
                          Dernière modification par Chrisca, 11 octobre 2014, 21h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste pour savoir, est ce le modèle avec 6gb de ram de ton lien ou est ce le modèle avec 4gb de ram de la description ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour c'est bien 6 gigas de ram. L'échange me plaisait mais désolé après réflexion je vais garder mon pc encore quelques mois (j'ai un nouveau jeu à tester )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X