Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V 600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V 600

    Motorola V 600, Série Spéciale Aston Martin.

    Je vends un Motorola V 600 Edition Spéciale Aston Martin.

    Le soft est le même qu’un V 600 connu de tous.

    L’intérieur est en plaqué argent et chrome poli.

    L’extérieur est en Argent massif avec sigles Aston Martin.
    Il y a aussi une coque standard noir mat pour changer.

    Oreillette BT spéciale avec sigle AM aussi.

    Pochette cuir Aston Martin

    Boite Spéciale en Bois Précieux et plaqué argent.

    Le tout a l’état strictement neuf. Le GSM a été utilisé une soirée et a fait 4 appels, facture datée du 22 Novembre, garantie Internationale de deux ans, état strictement neuf.

    Le GSM est numéroté série spéciale, seulement 1.000 de ce type ( en Argent massif 925) ont été produits, et en plus le mien a un numéro très spécial puisque il a le numéro de série 777 / 1.000

    Je l’ai payé 1.249 euros le 22 Novembre.

    Je le revends pour la somme modique et dérisoire de 1.000 ( mille ) euros. C’est un véritable collector exceptionnel.
    Fichiers attachés

  • #2
    MEGA UP POUR CE BIJOUX...

    Franchement c'est parce que j'ai un V620 si non, je pense que je ferais le forcing pour le prendre.....

    olivier.. l'écran est le meme que le V600 ou l'écran est celui du V620???

    Commentaire


    • #3
      L'ecran et le soft ( le vieux version 1 ) sont ceux du 600, mais moi j'ai les 3, le 600, le 620 et le 600 AM, et je vois AUCUNE difference entre les ecrans. Le 620 parait mieux parceque pourtour noir, il se détache mieux, mais dans l'absolut c'est les memes.

      Le 620 est plus beau a l'interieur, noir et eclairage blanc contre argent et eclairage bleu. Le clavier du 600 AM est - je trouve - un peu mal éclairé, comme sur le 600.

      J'ai deja un client avec lequel je dejeune ce midi qui a marqué son plus vif interet. Il est fort probable qu'apres le dejeuner il soit vendu.

      Et cette fois ci, le boulot a avant Astel, si je peux faire plaisir a un client, je serai obligé de lui donner priorité.

      Jusqu'a nouvel ordre je gèle cette vente pour 2 heures, suis de retour a 15 heures et donnerai les dernieres nouvelles

      Commentaire


      • #4
        Voila, comme promis, je rentre de dejeuner et vous donne des nouvelles.

        J'ai vendu le GSM au client avec lequel j'ai dejeuné ce midi, je ne savais meme pas que c'etais aussi un passionné de gadgets, et quand il l'a vu, il l'a voulu tout de suite, il est reparti avec en Allemagne....en esperant que comme promis, il me versera l'argent !!! LOL.

        Desolé pour les eventuels interessés, mais j'aurai surement encore d'autres trés belle offres dans les jours a venir. Tous les clients et fournisseurs qui me conaissent, m'envoient des GSM ou des accessoires comme cadeau de fin d'année, je vais surement pas les garder tous, sauf le Qtek S 100 que j'ai recu la semaine derniere, il est cannon !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X