Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Archos Av420 --> 400€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Archos Av420 --> 400€

    voilà, je vends mon archos av420 après 5 mois d'utilisation !

    il vient juste d'être formaté, il est bien sûre comme neuf et accompagné de tous ses accessoires (télécommande, socle, cable, adaptateur,...)

    je mes le prix à 400€, acheté à 599€ en Août, facture à l'appuis et toujours sous garantie bien sûre !

    Alors, avant les photos et specs, certains d'entre vous ne connaisse peut-être pas ! Alors présentation de la bête :

    Lecteur multimédia portable
    il permet de : - regarder des divxs jusque 720*576
    - enregistrer la tv (voire brancher un récepteur satélite et programmer l'enresitrement à partir de l'archos)
    - visionner des photos
    - lire des mp3, des WMA et des WAV
    - enregistrer de la musique, soit par analogique soit par le microphone intégré (pour les prises de notes par exemple)
    - vider son appareil photo numérique par le lecteur de cartes compact flash (possibilité de mettre un adaptateur pour les autres types de cartes...)
    - disque dur externe, se branche par usb 2.0 au pc et se reconnait comme un disque dur...

    enfin, je crois avoir plus ou moins tout dis sur ce qu'il fait !

    La taille de l'écran est de 3.5', comme la plupart des pdas, à part que cet écran fait 265000 couleurs, la plupart des pdas ne font "que" 65000...

    enfin, n'hésitez pas à poser des questions sur la bête !



    tout le contenu de la vente






    socle de l'archos



    l'archos



    archos dans une main



    dos de l'archos, on peut voir sa batterie amovible



    enfin, j'ai oublié de mettre la photo de la télécomande sans fil... je la mettrai plus tard !

  • #2
    c'est quoi ton dernier prix ?
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • #3
      ben 400€, déjà la plupart le vend à 450€ ou encore un flamand qui voulait me le prendre à 470... et j'aime pas trop les frais de port alors je l'ai mis ici

      Commentaire


      • #4
        tu es d'ou
        Powerbook - PS3 - etc ...

        Commentaire


        • #5
          encore à 570 euros sur materiel.net : http://materiel.net/details_500664.html
          très bon prix pour un appareil hors du commun, foncez!!

          il permet aussi de visualiser ses divx sur la télé, avec la sortie vidéo

          Commentaire


          • #6
            Belle bête !

            Je sais que je pourrais chercher mais la capacité de stockage pourrait intéresser les futurs candidats acheteurs

            Bonne vente

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              helloooooooo

              apres une recherche sur google , il parle de 20 go


              reste a confirmer par le vendeur bien sur


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                normalement c'est le 20go a ce prix là et il a marqué la Réf AV 420
                Av type de modéle
                4 numéro de la sérié
                20 capacité de storage

                c'est un peu comme les voitures quoi
                Powerbook - PS3 - etc ...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Tiramisu@13 Dec 2004 à 20:12
                  Belle bête !

                  Je sais que je pourrais chercher mais la capacité de stockage pourrait intéresser les futurs candidats acheteurs

                  Bonne vente

                  Tiramisu
                  [snapback]75805[/snapback]
                  dans le lien que je donne, ils mettent toutes les données techniques...



                  Présentation & caractéristiques
                  La série Pocket Video Recorder AV400 d'ARCHOS est l'équipement numérique ultime, plate-forme de loisirs de salon qui tient dans la poche et permet d'enregistrer la télévision : le nec plus ultra du " nomadisme de salon ".

                  Les loisirs numériques dépassent largement le cadre du salon, en effet, l'expérience AV400 commence dans le salon, là où l'on peut enregistrer confortablement les émissions de télévision - en direct de la télévision, du magnétoscope ou bien d'un récepteur câble/satellite - et ceci grâce à sa station d'accueil, et continue à l'extérieur, en déplacement, en voyage, avec la possibilité de regarder des films, des vidéos, des photos, directement sur l'écran LCD couleur, d'écouter et d'enregistrer de la musique, de transférer des photos d'un appareil photo numérique et tous types de fichiers en provenance d'un ordinateur.

                  Points forts :

                  * Enregistrer jusqu'à 80 heures* de programmes TV et de contenus vidéo d'un téléviseur, d'un magnétoscope ou d'un récepteur câble/satellite
                  * Enregistrement de programmes en utilisant l'horloge de programmation le " Scheduler ", qui contrôle directement le tuner du magnétoscope ou du récepteur câble/satellite
                  * Stocker et regarder jusqu'à 40 films* complets
                  * Profiter de 3 heures et demi de lecture vidéo sur l'écran LCD couleur en cours de déplacement
                  * Télécharger, transférer, enregistrer jusqu'à 300 heures* de musique
                  * Stocker et regarder jusqu'à 200 000 photos*
                  * Ecouter et enregistrer la radio avec télécommande FM optionnelle
                  * Télécharger et sauvegarder des fichiers d'un PC

                  Caractéristiques :

                  * Capacité : 20 Go
                  * Interfaces : USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac. Emplacement CompactFlash de type I pour accueillir les cartes mémoires CompactFlash ou l'adaptateur 4 en 1 CF optionnel pour cartes SD, SM, MMC, MS et MS Pro
                  * Lecture Vidéo : Format MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 ou ADPCM, qualité proche de celle d'un DVD. Jusqu'à 704 x 480 à 30 images/s, format de fichier AVI. Compatible XviD et DivX 4.0 & 5.0
                  * Enregistrement vidéo : Format MPEG-4 SP avec son stéréo ADPCM, qualité proche du SVCD (résolution optimisée pour télé standard par l'intermédiaire d'une entrée ligne vidéo composite). Jusqu'à 512 x 384 à 30 images/s, au format AVI
                  * Lecture audio : Décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers protégés) et WAV (PCM & ADPCM)
                  * Enregistrement audio : à partir de n'importe quelle source analogique avec son stéréo pour le format WAV (PCM et ADPCM). Enregistrement vocal avec microphone intégré. Visionneuse de photos : JPEG (sauf JPEG progressif) ou BMP
                  * Affichage : Écran TFT LCD de 3,5" à 3,8'‘ selon le modèle et la disponibilité, 320 x 240 pixels (QVGA), 262 000 couleurs et sortie TV
                  * Connecteurs AV : Prise vidéo composite/écouteurs/sortie ligne. Microphone et haut-parleur intégrés. Station d'accueil télé à connecter au téléviseur : entrée/sorties audio-vidéo sur prises RCA, entrée S-vidéo, récepteur infrarouge pour la télécommande et émetteur infrarouge pour le contrôle du tuner, entrée et sortie péritel pour les versions européennes. Kit audio-vidéo de voyage disponible en option pour enregistrer une source audio-vidéo analogique en déplacement
                  * Temps de lecture en continu : Modèle 20 Go : jusqu'à 12 heures de musique ou 3 ½ heures de vidéo sur l'écran LCD intégré
                  * Batterie amovible pour le modèle de 20 Go.
                  * Evolutivité : Téléchargez les mises à jour du firmware sur www.archos.com
                  * Source d'alimentation : Interne : batteries li-ion rechargeables. Externe : chargeur/adaptateur CA
                  * Dimensions : 125 x 78 x 20 mm
                  * Poids : 280 g

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bien pour votre aide à sa vente enfin, pour vous tenir au courant, pour le moment un flamand veut en mettre 450€... p-e bien vendu ce weekend !

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé amx, j'avais pas vu ta demande, je suis de Liège !

                      Commentaire


                      • #12
                        normalement vendu ce lundi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X