Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Gps Bluetooth Holux Gr-231 ( Xtrac 2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Gps Bluetooth Holux Gr-231 ( Xtrac 2)

    150 Euro (NEUF dans sa boite)

    Pour éviter les questions : il s'agit d'une ANTENNE GPS
    (et pas d'un PDA complet + antenne et le tout pour 150 eur, faut pas rèver quand même. Mais comme on m'a déja posé ce type de question, j'anticipe) Il faut encore ajouter le PDA ou le PC Portable + 1 programme GPS de type Tom Tom 3.0

    Le meilleur GPS Bluetooth actuellement sur le marché

    Une revue complete ici (en Anglais) : ICI pour la revue

    Le dernier né de la gamme Holux, le récepteur gps bluetooth GR-231.

    Très compact, au design innovant. Architecturé autour du chipset Sirf Xtrac V.2 (haute sensibilité), il se révèle extrèmement performant, même en conditions très difficiles. Il possède une batterie interchangeable de type Nokia.

    Nouveau, il fonctionne derrière les pare-brises athermiques.

    Avec une autonomie de 9 heures, il devient le compagnon indispensable de la navigation routière, il est livré avec son chargeur secteur universel et allume cigare.

    Un plus si après 5 min le GPS ne détecte plus de signal Bluetooth il se met en veille (économie de batterie garantie) pour ceux et celle qui comme moi on tendance a oublier leur GPS sur leur tableau de bord, et qui le retrouve le lendemain matin vide de sa batterie.

    Livré avec chargeur voiture (12V) et chargeur maison (220V) avec adaptateur de voyage pour différents pays Européen.
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bonjour,

    je vous propose 120€ et je passe la chercher dès demain avec paiement cash.

    Commentaire


    • #3
      120 Euro et je t'offre le resto de ton choix ca va?

      Il est sur le point de se vendre a 150 Eur, pourquoi descendrais-je le prix?

      Si tu le trouve à 120 eur, prends moi en 10 STP

      Merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        VENDU
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X