Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4S 8Go + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 4S 8Go + accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4S blanc 8Go + accessoires
    Accessoires fournis
    origine + voir annonce
    Prix
    240
    Etat
    Voir annonce
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    4-01-2014
    Lieu d'achat
    Mobistar center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / Chapelle / La Louvière
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon 4S blanc 8go suite au passage à un 5. Je ne cherche donc pas d'échange (sauf iPad air 2) mais juste une vente !

    Mon 4S a toujours été protégé sur les 2 faces depuis le déballage (protection full body), il est donc absolument nickel question écran (pas de griffes, pas de coups). Il y a juste un petit coup en bas à droite sur la face arrière. Je ne sais vraiment pas comment il est arrivé là, peut-être le petit qui aurait poussé le gsm quand il était déposé sur la table. Ce n'est vraiment pas voyant et ne gêne pas du tout que ce soit niveau esthétique ou fonctionnel.

    Le smartphone est livré complet, dans sa boite, avec les écouteurs jamais utilisés ni déballés ainsi que la facture du mobistar center.
    Je laisse dessus les protections avant/arrière, libre à l'acheteur de les enlever pour vérifier l'état.

    J'ajoute à cela, une coque avec flip cover brune, une coque batterie, un kit de protection full body jamais utilisé (avant/arrière/côtés)

    Le téléphone est restauré en iOS 8.1

    Photos tard ce soir.

    Echange uniquement contre iPad air 2.
    Dernière modification par jojo1284, 23 octobre 2014, 14h20.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Chargement...
X