Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Happy_student

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre Happy_student

    L'offre Happy Student est-elle "interdite" aux non-étudiants qu'un ami m'a demandé. Je n'ai pu lui forurnir la réponse.

    Y a des gens chez Happy_Student & non-étudiant ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    c'est ouvert à tout le monde, c'est juste que les étudiants sont le public visé
    http://www.astel.be/article1257.html
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Mais si tu utilises ton gsm le jour, je ne voit pas fort l'intérêt...

      Simon
      HTC Magic - JIM Mobile

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas mal de personnes qui ont le téléphone au boulot la journée et qui n'ont pas de fixe chez eux le soir et le week-end. Dans ce cas, Happy Student leur convient bien non ? En fait, ce tarif est peut-être tout aussi bien adapté aux jeunes travailleurs qu'aux étudiants je sais pas. Surtout que c'est un abonnement et que les étudiants aiment les cartes prépayées...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          J'ai un abonnement happy student et je ne suis plus étudiant depuis bien longtemps, le tarif est intéressant le soir car commence déjà à 17h surtout si tes amis sont d'opérateurs variés. Mon transfert en gardant le même numéro c'est passé sans problème, il faut quand même compter une semaine pour que cela soit actif.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est juste Greg

            Simon
            HTC Magic - JIM Mobile

            Commentaire


            • #7
              L'i-mode est-il dispo chez Happy Mobile s'ils travaillent avec Base ?

              Si oui, je fonce

              Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

              Commentaire


              • #8
                l'i-mode est une licence que Base ne peut pas louer aux MVNO. par contre, Happy Mobile est le seul MVNO à proposer un abo GPRS de 7 €/mois pour 4 MB permettant de faire du WAP et de l'Internet.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X