Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Medion 20 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Medion 20 Go

    Bonjour,

    Je viens d´acheter un ipod 40 GO et donc je vends mon ipod 15 GO 3G que je viens de racheter ainsi que mon medion 20 GO en parfait état

    Voici les infos pour l´ipod :

    --== VENDU !!! ==--

    Il est niquel, presque rien comme griffe sur la face arrière

    _________________________


    L'iPod est encore garanti , il a 1 an et demi mais il y a l'Apple Care dessus ( prolongement de la garantie ) et est donc encore garanti 6 mois !!! Il est complet et dans la boite


    _________________________


    Prix : 220 euros




    Voici les infos pour le medion :

    Il est à peine ouvert, je l´ai acheté il y a 3 jours et il est niquel

    -Disque dur de 20 Go, peut contenir jusqu'à 5 .000 morceaux
    -Lecture de fichiers audio MP3 WMA WMA-DRM
    -Les interfaces intégrées (SD, MMC & USB 2.0) permettent de stocker aisément les photos numériques sur votre MD95200
    -Egalement utilisable comme support de données mobile
    -Jusqu'à 8 heures de lecture ininterrompue grâce à l'accu ions lithium 900 mAh intégré amovible
    -Modes de recharge novateurs: recharger la lecture par le port USB ou avec le bloc d'alimentation
    -3 ans de garantie

    Prix : 190 euros
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

  • #2
    Ptit pour ces 2 belles offres
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

    Commentaire


    • #3
      pourrais tu me dire d ou vient le medion et quel a été son prix d achat neuf? merci

      Commentaire


      • #4
        Medion = ALDI

        Commentaire


        • #5
          oui ca je m en doutais un peu que ca doit venir d un aldi mais bon... parfois des magasin comme makro en vendent aussi (on a acheté un autoradio MP3 Medion a makro) mais j aimerais surtout savoir a combien il etait neuf...


          merci

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@15 Dec 2004 à 11:12
            oui ca je m en doutais un peu que ca doit venir d un aldi mais bon... parfois des magasin comme makro en vendent aussi (on a acheté un autoradio MP3 Medion a makro) mais j aimerais surtout savoir a combien il etait neuf...


            merci
            [snapback]76359[/snapback]

            Il était dispos à 199€, en très petite quantité et est donc déjà totalement épuisé. J'en ai acheté un pour un pote, un très bon player avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires par rapport aux ipods (usb maitre, micro, batterie amovible, ...)

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Airwave+15 Dec 2004 à 14:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 15 Dec 2004 à 14:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-guillouwai@15 Dec 2004 à 11:12
              oui ca je m en doutais un peu que ca doit venir d un aldi mais bon... parfois des magasin comme makro en vendent aussi (on a acheté un autoradio MP3 Medion a makro) mais j aimerais surtout savoir a combien il etait neuf...


              merci
              [snapback]76359[/snapback]

              Il était dispos à 199€, en très petite quantité et est donc déjà totalement épuisé. J&#39;en ai acheté un pour un pote, un très bon player avec beaucoup de fonctionnalités supplémentaires par rapport aux ipods (usb maitre, micro, batterie amovible, ...)
              [snapback]76384[/snapback]
              [/b][/quote]

              Tout à fait je l&#39;ai acheté 199 euros mais il est tout à fait neuf et on n&#39;en trouve plus car le stock est épuisé. C&#39;est pour ça que je le vends 190 euros ce qui reste un super prix pour un lecteur mp3 de 20 GO
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

              Commentaire


              • #8
                P&#39;tit up pour ceux que ça intéresse
                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                Commentaire


                • #9
                  Moi j&#39;dis Foncez avec Philouke &#33;&#33;&#33;

                  De plus l&#39;iPod est vraiment niquel &#33;&#33;&#33; C&#39;était le mien avant :P

                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10


                    Et bonne soirée à tous
                    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                    Commentaire


                    • #11
                      L&#39;Ipod se connecte ac le pc par port usb ou fire wire?

                      Commentaire


                      • #12
                        Firewire ( bcp plus rapide ) mais tu peux trouver un transformateur firewire-usb pour 10 euros chez fnac si tu en as besoin
                        KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                        Commentaire


                        • #13
                          de toutes facon 220€ c&#39;est un pti peu hors budget pour moi

                          Pour l&#39;instant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème Antho, j&#39;ai d&#39;autres offres mais si jamais tu changes d&#39;avis n&#39;hésite pas
                            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                            Commentaire


                            • #15
                              210 euros pour l&#39;ipod
                              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X