Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipaq H1930 Et Tout Les Accesoires Neufs!! Pr H1900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipaq H1930 Et Tout Les Accesoires Neufs!! Pr H1900

    Voila, j ai voulu faire l uprgade de mon ipaq en francais.. Et ca a foiré!!!
    Donc mtn je me retrouve avec un ecran blanc et le logo d hp...
    Il ne suffit que de le flasher et de reinstaller une ROM dessus, ils savent le faire chez hp mais ils demandent 238 euro!!! hehe ils me font bien rire RE
    Alors si qqun connait un moyen pour le faire, et que ca interesse, j aurais voulu savoir combien je pouvais en tirer...
    Merci

  • #2
    il se vend a 150 euro bien sur en etat nickel. fait moi un proposition combien tu veux pour ton nike. je sere peutetre interesse.

    Commentaire


    • #3
      peux tu nous dire comment a tu procedé pour le flasher
      ou a tu trouver une rom en français ?

      merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        J attends, des proposition mais il faut savoir que l ipaq est en super etat, qu il n as presque pas ete utilisé... il s agit juste la d un probleme logiciel...
        Pr up la rom , il faut utiliser le RomUpdateUtility de hp en le bidouillant un peu pour qu il accepte une rom d une autre langue...
        J ai voulu utiliser un ROM pour le h1940 comme ces deux on quasi le meme hardware...
        Voila..

        Commentaire


        • #5
          oui mais (attention je me lance si ca tombe je suis a coté de la plaque mais au moins je saurai) ... comme il bloque sur l ecran HP... qd tu vas brancher le POCKET PC au PC .... aucune connexion ne se fera vu que la connexion ne sera pas reconnue... étant donné que le pocket PC doit rencoyé une réponse au pc pour s identifie et tout ca... donc ... comment reflasher ... je me suis laissé dire qu il faudrait pour cela reprogrammer carrément la puce avec une appareil spécifique ... mais bon là j y connais vraiment plus rien lol ;-)

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@15 Dec 2004 à 20:12
            oui mais (attention je me lance si ca tombe je suis a coté de la plaque mais au moins je saurai) ... comme il bloque sur l ecran HP... qd tu vas brancher le POCKET PC au PC .... aucune connexion ne se fera vu que la connexion ne sera pas reconnue... étant donné que le pocket PC doit rencoyé une réponse au pc pour s identifie et tout ca... donc ... comment reflasher ... je me suis laissé dire qu il faudrait pour cela reprogrammer carrément la puce avec une appareil spécifique ... mais bon là j y connais vraiment plus rien lol ;-)
            [snapback]76527[/snapback]
            Il y a moyen a ce niveau là, de faire un backup sur la ROM dirrectement depuis une SD...

            Commentaire


            • #7
              heu oui je veux bien mais comment faire pour acceder a la SD en ne voyant que le logo HP

              en fait je veux pas t ennuyer pour rien mais un copain m avait demander de me renseigner sur son probleme et le prix.

              merci

              Commentaire


              • #8
                pour faire cela il faut trouver une rom identique a l'appareil (qui fonctionne)et la copie sur une sd

                mais je l'ai deja dit il et impossible de flasher le 1915 et 1930 puisque hp ne fourni pas de MAG de leurs rom pour cet deux modeles



                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Oui en effet il faut donc connaitre qqun qui a un h1930..
                  Apres avec MTTY tu envoie une commande (sd2r) pour sd to rom je pense..
                  enfin en gros quoi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Up et ja rajoute une CASE proporta en allu de cette annonce: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=8301 a 25 euro...

                    Commentaire


                    • #11
                      up
                      alle pour tt les accessoires, je peux faire un bon prix...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        combien demandes tu pour le tout?

                        et combien demandes tu pour LES ACCESSOIRS SEULS ?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by tony@22 Dec 2004 à 14:12
                          salut

                          combien demandes tu pour le tout?

                          et combien demandes tu pour LES ACCESSOIRS SEULS ?

                          merci
                          [snapback]79075[/snapback]
                          Pour le tout (ipaq, chageur, cable data, stylet, adaptateur jack 3,5mm, cdrom..)
                          j aimerai avoir 100 euro..
                          Et j aimerai bien vendre le tout..
                          Je peux laisser la case PROPORTA a 30 euro..
                          Je rappelle que tout est dans un etat irreprochable!!
                          Voila.. A discuter aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            oki..

                            un peu trop pour moi, si j sais ne rien faire de l ipaq.

                            et pour la protection, le chargeur, adaptateur jack ( et si tu veux , un stilet )

                            combien demanderais tu ? ( si ca t interesse BIENSUR )

                            PS:
                            -est ce que le chargeur se compose de deux elements: c a d : le chargheur + un ptit adaptateur qu on met au bout?


                            -et est ce que c est juste un CABLE ou une station d acceuil,; pr synchroniser le pda?

                            MERCI
                            ++

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by tony@22 Dec 2004 à 22:12
                              oki..

                              un peu trop pour moi, si j sais ne rien faire de l ipaq.

                              et pour la protection, le chargeur, adaptateur jack ( et si tu veux , un stilet )

                              combien demanderais tu ? ( si ca t interesse BIENSUR )

                              PS:
                              -est ce que le chargeur se compose de deux elements: c a d : le chargheur + un ptit adaptateur qu on met au bout?


                              -et est ce que c est juste un CABLE ou une station d acceuil,; pr synchroniser le pda?

                              MERCI
                              ++
                              [snapback]79261[/snapback]
                              A ta question pour le chargeur je repond oui...
                              Je viens encore de chipoter un peu dessus et j arrive a communiquer avec mtty
                              Mais il faut chipoter...
                              Je veux bien baisser mon prix mais ca m interesserais toujours plus de tout vendre..
                              Dis moi combien tu pourrai donner..
                              Bien a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X