Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne Fixe

    Bonjour,

    Tout d'abord: Je souhaiterais passer chez scarlet (adsl + fixe illimité), mais, le problème est que je n'ai pas de ligne ... si je demande à belgacom, combien vont-ils me la facturer et vont)ils m'obliger à être 1 an avec leur abonnement ? ? ?

    Ensuite, dans l'offre versatel: il est mis fixe illimité, masi si j'ai une discovery, vasi-je avoir tout de même la surtaxe de 15 cent ? Ou est-ce le même principe que Scarlet où rien ne passe chez belgacom ?

    Merci à tous pour vos réponses !!!

  • #2
    c'est comme versatel tu es obliger de payé ta redevance belgacom !

    Perso je ne suis pas chaud pour tout cela , moi je suis et je reste chez belgacom ; je paye ma redevance et moyennant 12 € de plus je peut téléphoner illimité également !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      c'est comme versatel tu es obliger de payé ta redevance belgacom !
      Pour info il n'est pas nécessaire d'avoir la redevance Belgacom

      Grâce une nouvelle technologie, Scarlet One vous permet de surfer et téléphoner via l'ADSL, sans changer de numéro, ni devoir prendre un abonnement chez Belgacom. Un abonnement GSM est inclus dans le prix de Scarlet One.

      Commentaire


      • #4
        ha bon ?

        et pour versatel ? on paie toujours, mais y'a-t-il la surcharge de 15 cents pour les appels ???

        Commentaire


        • #5
          Pour Versatel tu dois être abonné che Belgacom mais pas avec Scarlet!

          Simon
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire


          • #6
            Ha bon autant pour moi
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Pour Scarlet, si tu na pas encore de ligne "physique" avec belgacom, il te suffit de prendre contact avec Scarlet, eux feront le nécéssaires avec belgacom pour installer la ligne
              &

              Commentaire


              • #8
                ok ok , moi j'attend de voir l'avis des gens a propos de scarlet , car je ne me lancerais pas comme ca sans savoir quel service et qualité m'attend !


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Il faut bien que quelqu'un se lance... Mais l'offre est très alléchante en tout cas!!!

                  Simon
                  HTC Magic - JIM Mobile

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'hésite ...
                    Je commence à en avoir marre du cable qui foire au moins 1X par semaine ...

                    Est-ce que qq'un s'est lancé ? Si oui, les impressions ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X