Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] console Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] console Neo Geo

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    console
    Modèle
    Neo Geo
    Prix
    aucune idée
    Date d'achat
    1-01-1998
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    halle-bxl
    Magasin
    pas d'importance
    Remarque
    Salut,

    y aurait il quelqu'un qui a encore une Néo Géo dans le placard ?
    avec quelques jeux ? dans un bon état de fonctionemment ?

    pour montrer à mes enfants à la console à laquelle je jouais avant

  • #2
    C'est une AES que tu cherches ou une Neo CD ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      heu avec cd je pense, si mes souvenir sont bons
      c'est pas la même chose ?

      Commentaire


      • #4
        La véritable NeoGeo cartouche est le modèle AES => pas de temps de chargement, les vrais joysticks, mais horriblement cher.
        La version CD => temps de chargement énormes (même entre chaque round d'un KOF par exemple), joysticks plus petit, très abordable niveau prix.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          et tu en as une ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai seulement une AES
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Ok et tu la vend combien ?

              Commentaire


              • #8
                550€ sans jeu
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  ha oui d'accord
                  je passe mon tour je pensais pas que ca valait autant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bah sachant que c'est un modèle "NEO" avec numéro de série inférieur à 160.000, qui plus est Japonais, le tout dans une boite avec frigolite, chargeur d'origine, joystick d'origine et la correspondance de tous les numéros de série (boite/facture/manuel/machine) et que l'état est neuf, c'est clair que c'est un modèle extrêmement rare !

                    Mais si c'est pour jouer à l'occasion et faire découvrir l'expérience Neo Geo à tes enfants alors prends une Neo Geo CD, le lecteur CD du modèle 2 est un peu plus rapide que celui du premier modèle. De plus, les jeux se trouvent généralement sous les 50€. Donc cela reste acceptable. Sur AES, je n'ai que 7 jeux car les prix sont stratosphériques (rien à moins de 200€ pour un jeu intéressant, en moyenne 350 à 450€ par bon jeu et > 1.500€ pour les plus rares) mais j'ai une cartouche multijeux MVS avec l'adaptateur AES/MVS pour profiter de petites pépites comme les Metal Slug ou autres Blazing Star, Pulstar ou les KOF et j'en passe.....

                    Pour une console de 1991, elle reste aujourd'hui (à mes yeux) toujours la Rolls Royce pour les jeux d'arcade, elle dégage une ambiance de jeu extraordinaire unique quand on la mets en marche !
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      Samus: Je pense que tu n'as pas saisi sa demande, il veut un neo geo pour montrer a ses gamins pas une pièces de collection outrageusement surévaluée par des pinailleries de collectionneur psychopathe.
                      Ceci dit, Kristoche, tu as moyen de trouver assez facilement sur le net, une Neo Geo AES en bon état pour un prix entre 150 et 200€.
                      Pour les jeux, les plus commun comme Samourai Shodown, Fatal Fury, Art O Fighting ou World heroes se trouvent généralement a moins de 50€.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai très bien saisi sa demande, puisque je lui suggère d'acheter une version CD bien moins cher qu'une AES.
                        Pour le côté collection, chacun voit midi à sa porte comme on dit, hein
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour les infos, j'en prend bonne note

                          Commentaire


                          • #14
                            Samus: Ce n'est clairement pas moi qui chercherai midi a 14h de ce coté la mais je vois tellement de spéculateurs sur le jeu rétro qui achètent tout pour pas grand chose et font passer leurs trouvailles pour le graal afin de justifier des prix exorbitants (et principalement sur Bruxelles) qu'il me plait de faire entendre mon opinion.
                            Je ne te vise pas en particulier mais ca m’énerve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mode HS ON
                              Si le matériel est de qualité, complet, en boite, etc...chacun est libre de le vendre, de l'acheter ou de l'estimer au prix qu'il le souhaite. C'est la dure règle de l'offre et de la demande ou delà de sa réelle valeur liée à ses qualités vidéoludiques bien concrètes encore en 2014. Ceci dit je me considère plutôt comme un rétro gamer et pas comme un rétro arnaqueur ou boursicoteur. Je connais les gens de qui tu parles, je les ai déjà rencontré pour voir leur soit disant "joyaux". Personnellement, je ne leur donnerai jamais 1€.
                              Ce n'est pas que dans ce domaine que l'inflation des prix existe hein, je pense principalement au marché automobile (une 250 GTO qui se vends 50M d'euros aujourd'hui) ! Plus un objet est rare, plus il est cher et en plus si y a les amateurs pour les acheter, ça n'en fini pas !
                              Mode HS OFF

                              Dans ce cas précis, notre ami kristoche est intéressé par un machine qui vaut se pesant de cacahuète au pays des rétro gamer. Même si c'est pour faire joujou avec ses enfants, il devra débourser plus que pour une simple Megadrive avec laquelle il pourra d'ailleurs s'essayer à des sous versions de jeux SNK. Si c'est juste pour faire découvrir l'univers SNK à ses enfants, pourquoi pas cette solution ou tout simplement l'émulation, c'est encore moins cher.
                              Dernière modification par SamusAran, 06 novembre 2014, 14h23.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X