Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Disque Dur Maxtor 120gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Disque Dur Maxtor 120gb

    Hello,

    Voilà, j'ai acheté un disque dur maxtor 120gb avec 8mo cache samedi 4décembre 2004 car le mien ayant rendu l'ame, j'ai du m'en procurer un autre dans la journée. Le disque défectueux étant échangé contre un autre, j'ai donc un disque 120gb sur les bras.

    Facture à l'appui, il est garanti jusqu'au 28/12/2007 et dans un état strictement neuf. J'aimerais rentrer dans les frais de celui que j'ai du acheter en remplacement, j'en demande donc 75€, frais de port inclus.

    Je suis de la périphérie Bruxelloise.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    salut, je serais bien interessé par ton HD mais , quand je regarde sur www.eurodisks.be
    MAXTOR 120gb 7200RPM 8mb 79.00euro
    ton prix est trop élevé....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by maxbandarlok@18 Dec 2004 à 15:12
      salut, je serais bien interessé par ton HD mais , quand je regarde sur www.eurodisks.be
        MAXTOR  120gb 7200RPM  8mb  79.00euro 
      ton prix est trop élevé....
      [snapback]77431[/snapback]
      Je rappelle qu'il s'agit d'un disque dans un état strictement neuf. Avec facture, et la garantie exactement identique à celle que tu aurais si tu te rendais dans un magasin ( eurodisk, en l'occurence).

      Je te propose 72€, frais de port inclus si tu me dis quoi aujourd'hui (samedi). Ca constitue quasi 10% de réduction (de perte pour moi) par rapport à un neuf, pour exactement la meme chose.

      Bien à toi.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire

      Chargement...
      X