Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de l'iPad Air 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de l'iPad Air 2

    C'est la première fois que je me plie à ce genre d'exercice, donc netirez pas trop vite sur le pianiste.

    Auparavant, je possédais l'iPad 2. Avec le nouvel iOS 8, le lancement des applications mesemblait plus lentes et j'avais l'impression que mon "joujou" étaitmoins réactif et ce, même avec la version 8.1.

    Donc au vu de ces impressions, je me suis décidé d'acheter lenouveau iPad Air 2.

    J'ai opté pour le 64 Go wifi. Je l'ai commandé par le store. Rapide, simple, aucuntracas.....

    Lorsque je déballe, j'aperçois sur la boîte la mention iPad Air. Unecrainte m'envahit, se seraient-ilstrompés? Je continue et à l'allumage je constate que le système Touch ID est présent (ouf). Donc il, s'agit bien du iPad Air 2.

    Ilest un peu plus léger et surtout plus fin! Et il est très agréable au toucher.

    Aprèsla configuration et restauration effectuées, j'essaye le bébé.




    D'emblée,je suis séduis par les couleurs par rapport à l'ancien, plus chaleureuse, plusintense, franchement, c'est vraiment le jour et la nuit.

    Maintenant,la vitesse. Et bien là, aucune comparaison, les applis se lancent plus vite.
    J'ai notamment fait le test avec la calculatrice+par 7th Gear

    https://appsto.re/be/cbwYz.i

    Il n'y a pas photo, c'est plus rapide!!

    Le touche id est vraiment un plus, notamment pour les achats sur lestore, il n'est plus nécessaire de taper le code pour valider ceux-ci. L'onpeut enregistrer jusque cinq empreintes.

    Un plus également c'est l'anti reflet, l'on voit une nettedifférence mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester dehors, maisl'éblouissement est en nette régression.

    Pour ce qui est de l'autonomie, Apple annonce une dizaine d'heure.En utilisation constante, j'y arrive à peu près, mais je ne joue pas de vidéoni de musique.

    Par contre, ce qui me plaît, c'est au niveau du rechargement. Lecâble Lightning se branche dans n'importe quel sens,c'est peut-être un détail mais je trouve cela convivial!

    Concernant l'appareil photo, je ne l'ai pas testé car ce n'est pasprimordial pour moi, en effet, je possède un smartphone et bien sûr unnumérique.

    Comme cover, j'ai acheté la marque Targus. Je suis très satisfait dece produit, il est fin et c'est solide!




    De plus, il est facilement maniable.




    http://targus.com/fr/product_details.asp?sku=THZ47101EU

    Conclusion.

    Ouiet re OUI, je reprends sans problème le produit Apple !!! Pour son design, safacilité d'emploi, la convivialité des produits Apple.

    C'estvraiment un produit formidable, je nesaurais plus m'en passer. De même, j'apprécie le service après vente de cettemarque.

    LES PLUS

    Performance..
    Fluidité.
    TouchID.
    Epaisseur.
    Ecrananti reflets.

    LES MOINS

    Bon,je dois mettre quelque chose, allez:
    Absencede carte MicroSD.
    Avec32Go j'aurais eu assez mais pas possible avec la configuration choisie!


    • Caractéristiques.


    • Affichage / Écran Large

    9,7 pouces 2048 x 1536 pixels (env. 268 ppp)

    • Description du produit

    Tablette tactile 9,7 pouces

    • Dimensions (LxPxH)

    240 x 169,5 x6,1 mm

    • Poids

    437 g (Wi-Fi seul ) 444 g (4G)

    • Processeur

    A8X 64 bits, triple cœurs à 1,5 GHz, Coprocesseur demouvement M8

    Plus de précisions ci-dessous

    http://www.apple.com/befr/ipad-air-2/specs/
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    +1 pour ton appréciation ipad air 2
    -----------------------
    bon, ça je veux bien le croire que de passer de l'ipad 2 à l'ipad air 2, que tu vois un énorme changement!..il se fait que de l'ipad2 vers l'ipad 3, on avait déjà un gros changement, rien que pour l'affichage!

    et oui, le câble,(aussi sur l'ipad air 1 que j'ai) et bien, tu n'as pas à te casser la tête pour le sens..il n'y a qu'à l'insérer..me souviens que pour l'ipad 2, j'avais fait un gros point rouge au marqueur indélébile, pour ne pas me tromper de sens..mais, bon l'âge..la myopie....halala...il nous faut des facilités !
    ---------------------------
    heu, pour les musiques, tu peux y aller franchement..puisque tu peux lancer la musique et mettre en veille(enfin, appuyer sur le power, pour que l'écran n'éclaire plus, tu verras, ça ne consomme rien..
    l'appareil photo, vas -y aussi...bon pas des paysages, mais des documents..tes papiers..etc...c'est facile pour cadrer...

    mmmmhhh, concernant ta protection,perso, je trouve que ça grossit un peu,pour le mien, j'ai pris l'officielle...(j'ai aussi pris des trucs exotiques sur ebay..mais, pas terrible)mais bon, ...

    En wifi, seul, c'est suffisant..
    je reste quand même avec mon ipad air 1..je l'ai pris en 128 go
    ------------------------------------
    je préfère aussi l'ipad air...en comparaison avec ma tab samsung pro....pourquoi??? et bien pour la qualité des applis et surtout, AUCUN ralentissement..moi qui ai eu plein de tablettes android, j'affirme qu'android "ralentit" avec les mois qui passent..comme s' il y avait une fragmentation..avec l'ipad, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

    BREF, merci pour tes appréciations et amuse toi bien
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par taraceboulba Voir le message

      mmmmhhh, concernant ta protection,perso, je trouve que ça grossit un peu,pour le mien, j'ai pris l'officielle...(j'ai aussi pris des trucs exotiques sur ebay..mais, pas terrible)mais bon, ...
      Merci pour tes commentaires

      Pour ce qui est de la protection, cette dernière joue très bien son rôle et c'est ce que je recherchais avant tout, car auparavant j'en possédais une en cuir mais au niveau solidité, franchement ce n'était pas du tout ça, surtout vu le prix que l'on donne pour nos joujoux.
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Ipad 2 à ipad Air 2 en effet l'écran de l'ipad 2 n'était pas en rétina qui est apparu à partir de l'ipad 3.
        J'ai perso le 3 et j'hésite à prendre le nouveau pas vraiment pour l'écran qui est déjà très bien mais depuis IOS 8.1 mon ipad 3 commence à ralentir méchamment, j'aurais du m'abstenir de la faire cette satané mise à jour
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          Hello les amis. Quelqu'un saurait me dire si l'Ipad Air 2 dispose du NFC?
          Sur le site GSMarena, ils disent non et sur le site Vandenborre, ils disent oui... (http://www.vandenborre.be/fr/tablett...ifi-128gb-grey)

          Je ne vois rien dans ce sens sur la fiche produit dans le site Apple Belgium donc je suppose qu'il s'agit d'une erreur de VDB mais préfère en être sûr.

          Sinon quelqu'un a-t-il des retours à faire sur l'objet car je voulais changer mon Ipad Air 1 contre l'Ipad Pro 9.3 (qui aurait pu s'appeler selon moi Air 3...) mais en voyant le peu de changement entre les modèles, je me dis qu'il sera plus intéressant de basculer vers l'Air 2 que le Pro.

          Pour info, ce qui m'intéresse (que je n'ai pas sur l'Air 1 mais qui est déjà sur l'Air 2) est le fingerprint et les 2Go de RAM
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas qu'il ait le NFC, mais je pense également que le rapport qualité prix du Air 2 est bien plus intéressant que le Pro, qui selon moi aurait du être un iPad Air 3, vendu entre 500 et 600 euros ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              EDIT: je disais une grosse bétise! Uniquement les iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE et apple watch
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire

              Chargement...
              X