Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Surface Pro 2 128GB + Typecover 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Surface Pro 2 128GB + Typecover 2

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Surface Pro 2
    Modèle
    128GB + Typecover 2
    Prix
    600
    Date d'achat
    29-12-2013
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    typecover 2
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur
    Magasin
    Microsoft
    Remarque
    Voila tout et dis.

    Echange possible contre un ultraportable ou une Tablette avec rajoute.
    Je suis aussi interessé par un mini pc pour utiliser comme mediacenter.

    Merci,

    Bonne soiree,

  • #2
    $_12.JPG

    Commentaire


    • #3
      Négociable, échange possible je n'ai plus vraiment besoin d'un ordi pour mes déplacement donc échange possible contre portable...


      Pour info avis tom's guide:
      Verdict : une excellente tablette, certes toujours un peu lourde, mais qui peut aisément se transformer en un puissant ultrabook. Les innovations par rapport à la précédente génération répondent à l'appel : processeur plus puissant, meilleure autonomie, possibilité de stockage interne accrue... Il est juste dommage que Microsoft présente la Surface Pro 2 six mois seulement après avoir lancé la première édition en France. Tant pis pour ceux qui se sont jetés sur la première version un peu trop tôt ?


      Commentaire


      • #4
        Processeur Intel Core i5-4200U
        Chipset graphique Intel Hd Graphics 4400
        RAM 4 Go
        Ecran 10.6 pouces, 1920 x 1080 pixels
        Disque dur 128 Go
        Lecteur optique non
        Dimensions 275 x 173 x 13.5 mm
        Poids 913 g

        Commentaire


        • #5
          pour info il y a une egratinure sur le dessus, a peine visible:

          IMG_20141115_121733.jpg
          Dernière modification par pico87, 15 novembre 2014, 13h22.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Vous seriez-intéressé dans le cadre d'un échange ?

            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jojo1284 Voir le message
              Bonjour,

              Vous seriez-intéressé dans le cadre d'un échange ?

              http://forum.astel.be/showthread.php...ifi-Black-neuf
              Bonjour,

              Le problème est que si je l'échange contre une tablette je vais devoir aussi investir dans un portable ou un ordi fixe donc ce serait un échange avec rajoute et au vu de la valeur de votre tablette cela ne sera pas possible.

              Merci quand meme,

              Bonne journée,

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien un petit portable Dell 14" avec un core i5 et garantie next business day jusqu'en novembre 2016 mais j'ai peur de ne pas m'y faire à la surface en utilisation "pc".

                Tu serais intéressé par mon dell ?
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo1284 Voir le message
                  J'ai bien un petit portable Dell 14" avec un core i5 et garantie next business day jusqu'en novembre 2016 mais j'ai peur de ne pas m'y faire à la surface en utilisation "pc".

                  Tu serais intéressé par mon dell ?

                  Pourquoi pas il me faudrait plus de détails même si ce n'est pas sur ce type d'ordi que j'étais partit ma compagne en cherche un de ce type la (13-14" autonome etc..)

                  Quel est le modèle exacte ? autonomie ? date d'achat ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il est compatible avec ceci cela m'interesse plus fortement ?
                    Dell provides technology solutions, services & support. Buy Laptops, Touch Screen PCs, Desktops, Servers, Storage, Monitors, Gaming & Accessories

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, pas compatible avec cette docking. De mémoire elle n'est compatible qu'avec un modèle bien spécifique chez dell.

                      Par contre, il est compatible avec une docking dell prévue pour le laptop. (Connectique propriétaire sous le portable) ou une docking usb 3.

                      C'est un dell Lattitude E6420, core i5 ivy bridge, 4go ddr3, 14" mat, graveur dvd, ssd 256go (j'ai remplacé le disque de 250 ou 320 par le ssd) Licence officielle Windows 7 pro.
                      Niveau connectique il a 1 usb 2, 2 usb 3 dont 1 pour charger un périphérique, 1 port combo esata-usb, sortie vga, sortie hdmi, port rj45

                      La batterie est la plus petite batterie pour le modèle (il en existe une plus grosse et aussi un module media bay batterie). Je tiens a peu près 4h en lecture HD vlc (depuis le ssd) wifi on luminosité max

                      Pour la date d'achat et date de fin de garantie je regarde ce soir pour pas dire de bêtises.
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens donc de vérifier c'est en fait un DELL E6430 et niveau date d'achat : 13 Novembre 2012.
                        Next Business Day (NBD) pro support : 13/11/2016.

                        Niveau CPU : core i5 3320m

                        Châssis en magnésium? Pas de griffes ni coups.

                        Si tu es toujours intéressé je peux te faire quelques photos...
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je ne pensais pas qu'il datait de 2012 cela commence à dater (surtout que j'ai pas mal de mauvaise expérience avec du dell, en tout cas sur la durée de vie de leur machine).

                          j'en parle avec ma compagne et je te tiens au courant.

                          Merci

                          Envoyé par jojo1284 Voir le message
                          Je viens donc de vérifier c'est en fait un DELL E6430 et niveau date d'achat : 13 Novembre 2012.
                          Next Business Day (NBD) pro support : 13/11/2016.

                          Niveau CPU : core i5 3320m

                          Châssis en magnésium? Pas de griffes ni coups.

                          Si tu es toujours intéressé je peux te faire quelques photos...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok mais bon, avec un NBD => Novembre 2016, ça équivaut encore à une meilleure garantir qu'une machine que tu achèterais neuve chez mediamarkt ou ailleurs...

                            Te laisse voir à ton aise si intéressé ou pas.
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jojo1284 Voir le message
                              Ok mais bon, avec un NBD => Novembre 2016, ça équivaut encore à une meilleure garantir qu'une machine que tu achèterais neuve chez mediamarkt ou ailleurs...

                              Te laisse voir à ton aise si intéressé ou pas.

                              Slt,

                              Désolé, elle n'est pas non plus intéressée, elle préférait un 15.6" mini voir 17.

                              Bonne journée,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X