Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle smartwatch choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle smartwatch choisir?

    Bonjour a tous.
    Je suis un peu perdu dans l'univers de toutes les smartwatchs.
    Voila je suis a la recherche d'un smartwatch abordable niveau financier, plutôt discrète, mais surtout avec laquelle je peux par exemple programmer un parcours d'un endroit A a un endroit B sans devoir passer par mon smartphone.

    Voila si vous avez un idée de smartwatch qui pourrait convenir, n'hésiter pas a m'en faire part.

    Mon smartphone est un Oneplus One, mais j'ai aussi un HTC one m7.

    D'avance merci de vos réponse.
    Bien a vous.
    RKTsoad

  • #2
    Pour te donner une idée, va voir sur ce site



    Sinon dans ce forum il y a d'autres infos.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RKTsoad Voir le message
      Bonjour a tous.
      Je suis un peu perdu dans l'univers de toutes les smartwatchs.
      Voila je suis a la recherche d'un smartwatch abordable niveau financier, plutôt discrète, mais surtout avec laquelle je peux par exemple programmer un parcours d'un endroit A a un endroit B sans devoir passer par mon smartphone.

      Voila si vous avez un idée de smartwatch qui pourrait convenir, n'hésiter pas a m'en faire part.

      Mon smartphone est un Oneplus One, mais j'ai aussi un HTC one m7.

      D'avance merci de vos réponse.
      Bien a vous.
      RKTsoad

      Bonjour,

      Si tu es sur 1+1, le seul conseil qui peut être donné est de t'orienter vers une smartwatch tournant sous Android Wear.

      A ce niveau elles ont toutes les mêmes spécifications, il faut simplement que tu vois celle qui te convient le mieux niveau design et prix.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos avis.

        Vu que je connais absolument pas le potentiel des smartwatch, ma question va surement sembler bete mais bon je tente ...

        On peut controler des application depuis la smartwatch? Genre la musique, une app GPS, etc ?

        Commentaire


        • #5
          Avec Android Wear oui. C'est pour ça que Shinigami te l'a conseillé

          Connect to your Google apps, health and wellness, and more right from your wrist with a Wear OS smartwatch. Maps and directions, music and media controls available to you with a glance.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire

          Chargement...
          X