Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Mac Mini Server + magic mouse + clavier + adaptateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Apple Mac Mini Server + magic mouse + clavier + adaptateurs

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple Mac Mini Server
    Modèle
    + magic mouse + clavier + adaptateurs
    Prix
    400
    Date d'achat
    15-09-2010
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ceux d'origine + magic mouse + clavier BT + adaptateurs
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Chapelle / La Louvière / Mons
    Magasin
    Mac Line
    Remarque
    Bonjour,

    Je propose à l'échange mon mac mini. C'est un modèle serveur (double disque) mid 2010 : fiche technique => http://support.apple.com/kb/SP586?vi...R&locale=fr_FR

    Par rapport à la configuration classique, le mien tourne avec un SSD 256go + HDD 500 go (au lieu du double 500go) et avec 6Go DDR3 au lieu de 4Go. Tourne sous OSX 10.10 Yosemite.

    Il est complet avec boite, adaptateurs et cd d'install snow server. Je rajoute à ca un adaptateur mini displayport vers VGA + une magic mouse + un clavier wireless (non officiel mais qui est la copie conforme, fonctionne aussi en BT)

    Niveau échange, proposez.

    Vente possible.

    Photos ce soir.
    Dernière modification par jojo1284, 02 décembre 2014, 12h13.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    prix négociable
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo1284 Voir le message
      prix négociable

      Slt,

      J'ai un lumix GF5 avec objectif 14-42 + une rajoute si cela peux vous intéresser (voir mon annonce)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pico87 Voir le message
        Slt,

        J'ai un lumix GF5 avec objectif 14-42 + une rajoute si cela peux vous intéresser (voir mon annonce)
        Bonjour,

        Personnellement, je ne suis pas intéressé. Mais je sais que ma belle-soeur recherche ce genre d'appareil. Je lui en touche un mot et je vous tiens informé. Niveau état, rien à signaler ? Garantie ? Housse éventuelle ?
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jojo1284 Voir le message
          Bonjour,

          Personnellement, je ne suis pas intéressé. Mais je sais que ma belle-soeur recherche ce genre d'appareil. Je lui en touche un mot et je vous tiens informé. Niveau état, rien à signaler ? Garantie ? Housse éventuelle ?
          Rien à signaler (quelques trace sur l'écran mais ne se voit que éteint).
          Toujours sous garantie (encore 1 ans).
          J'ai une housse (prévue plus pour un réflex mais ok avec l'hybride).

          Bonne journée,

          Commentaire


          • #6
            salut contre ceci ??? http://forum.astel.be/showthread.php...SUSTOR-AS-602T

            bàv

            Commentaire


            • #7
              Bon bin, demandé et ce n'est pas ce genre d'appareil qu'elle recherche.
              Si tu as autre chose à proposer en échange ... ou alors une vente.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red Voir le message
                Bonjour,

                Désolé, pas d'utilité de ce monstre J'ai déjà un petit nas qui est bien suffisant pour ce que j'en fait
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Ok bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    vendus sur un autre site. Merci astel malgré tout
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X