Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Décodeur VU+ Ultimo Triples Tuners 1x Dvb-S2 + 2X Dvb-C/T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Décodeur VU+ Ultimo Triples Tuners 1x Dvb-S2 + 2X Dvb-C/T

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Décodeur VU+ Ultimo Triples Tuners
    Modèle
    1x Dvb-S2 + 2X Dvb-C/T
    Prix
    200€
    Date d'achat
    27-01-2013
    Etat
    Très bon!
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    D'origines
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Visé / Oupeye /Bassenge
    Magasin
    Fhano.EU
    Remarque
    Hello

    Je mets en vente VU+ Ultimo Triples Tuners.

    Il possède 3 tuners, 1X Tuner SAT et 2X Tuner Câble/TNT, donc vous allez pouvoir utilisé votre carte VOO et votre abonnement ou C-line pour le SAT dans la même BOX.

    Avant de connaître cette machine, je ne jurais que par DreamElite (Dreambox), mais depuis que j'ai découvert le VU+, il ne faut plus me parler de la Dreambox. LoL

    J'ai installer l'image Blackhole 2.1.2 qui pour moi avec L'open PLI ce sont les meilleurs.

    Je possède la boîte, facture, le câble HDMI et sa télécommande, le tout en très bon état

    La raison de la vente est que je vais dans un futur passé au VU+ Duo2.

    Si vous avez des questions??

    PS: Si vous êtes de la région de liège, je veux bien venir chez vous le testé vu que mon antenne est démonter, mais qui si vous êtes intéressé et non pour les curieux.

    Voili Voilou
    Dernière modification par choupette53, 22 novembre 2014, 13h50.

  • #2




    Commentaire


    • #3
      salut pour 190 euros je le prend mais avant cela je doit me renseigner pour un abonnement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yansolo Voir le message
        salut pour 190 euros je le prend mais avant cela je doit me renseigner pour un abonnement
        Bonsoir,

        Pour moi y a pas de soucis

        Bien à toi

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi adresse par mp

          Commentaire


          • #6
            Yep!

            VU+ toujours en vente

            L'autre membre ne le prend pas car c'est impossible pour moi de testé au niveau du Satellite car mon antenne n'est plus installer, j'ai proposé de me déplacé chez lui mais lui non plus n'a pas d'installation donc on a préféré en resté la.
            Sinon la machine tourne nickel et ce n'est pas mon genre de vendre du matos qui ne fonctionne pas

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Si possibilité pour toi, puis je mettre une option dessus jusque dimanche soir. J'ai une installation existante (Fransat) mais j'aimerai me renseigner sur l'appareil avant... Ok pour toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dummbo Voir le message
                  Bonjour,

                  Si possibilité pour toi, puis je mettre une option dessus jusque dimanche soir. J'ai une installation existante (Fransat) mais j'aimerai me renseigner sur l'appareil avant... Ok pour toi ?
                  Salut dummbo,

                  Oui sans problème, renseigne toi bien et tu verras que c'est une super machine.

                  Bien à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme le VU+ Ultimo est terrible j'ai le même mais avec 2 tuners sat et un câble, j'y ai mis ma carte VOO et cela fonctionne vraiment bien, à ce prix là allez-y
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jmarc690 Voir le message
                      Je confirme le VU+ Ultimo est terrible j'ai le même mais avec 2 tuners sat et un câble, j'y ai mis ma carte VOO et cela fonctionne vraiment bien, à ce prix là allez-y
                      Merci beaucoup Jmarc690 pour la confirmation que ce décodeur est terrible

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut j'ai une petite question j'ai une vu solo sur ton modèle on peu mettre une clés usb pour les enregistrement. ?je reviens de Milan lundi soir je peu te contacter mardi ça pourrais m'intéresser

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par dummbo Voir le message
                          Bonjour,

                          Si possibilité pour toi, puis je mettre une option dessus jusque dimanche soir. J'ai une installation existante (Fransat) mais j'aimerai me renseigner sur l'appareil avant... Ok pour toi ?
                          Malheureusement, je suis obligé de me retirer car ce décodeur n'est pas compatible avec mon installation existante (fransat)... Je laisse à une autre personne le plaisir d'acheter ce magnifique décodeur :-)

                          Bonne vente !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Salut j'ai une petite question j'ai une vu solo sur ton modèle on peu mettre une clés usb pour les enregistrement. ?je reviens de Milan lundi soir je peu te contacter mardi ça pourrais m'intéresser
                            Hello mon brave

                            En principe si ta clé est formater en EXT3 c'est tout à fait possible car que ce soit VU UNO, DUO ou ULTIMO c'est la même chose et même principe

                            Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, c'est compatible avec une carte numéricable ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X