Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ipaq 3870 Et Navman Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Ipaq 3870 Et Navman Gps

    Bonjour a tous,

    oups j aurai du lire le premier post tout en haut, je vais donc corriger ou du moins essayer de corriger toutes mes fautes ainsi que de fixer un prix et n hesitez pas a me dire si il est correcte ou non merci a vous.

    Je desire vendre mon pda de marque ipaq model 3870 mis a jour sous windows 2003 avec son systeme gps de marque navman moedl 3000 ainsi que toute une suite de programmes, comme par ex tomtom 3, etc, etc

    C'est un appareil d occasion et en exellent etat de fonctionnement et n'ayant aucun defaut au niveau ecran, son ou meme de coups.
    Il sera vendu avec ses deux stilos son chargeur sa connexion pc
    sa carte memoire,un boitier de protection, un alume cigarre pour voiture, etc

    Je l ai achete au mois de mai 2003 au prix de 600 euros le pda et de 600 euros le gps et il est vrai que j aimerai en avoir dans les alentours de 500 euros pour le tout.

    n hesiter pas a me contacter sur mon mail terence@tiscali.be ou ici

  • #2
    helloooooooooo

    comme tu dit plus haut on peux donner des conseils

    le gps ses bien une jacquette ou l'on glisse l'ipaq dedans , si oui il y a un probleme avec cette jacquette sur les voiture avec bare brise althermique .

    j'en suis sur puisque je l'ai teste +/- 3 jours et me suis fait remboursé au vendeur , dommange pour un gps a se prix (je confirme qu'il etais il y a +/- 1 an a +/- 450 euro )

    Maintement vendre un 3870 avec le navman a 500 euro je pense que tu va pas avoir facile , du moins ici

    on a deja difficile a vendre des ipaq 2210 avec gps bluetooth a se prix


    si tu croix que j'ai polluer je n'en exuse et je demanderai d'elevé mes commentaires


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      non suis content de ton commentaire
      oui en effet ce gps a un probleme avec pareprise athermique de certaines voitures francaise
      sinon j ai mis le prix dont je pensai qu il vallait si je me suis trompe, n hesitez pas a me proposer merci a vous

      Commentaire


      • #4
        hellooooooooooo

        pas uniquement avec les voiture françaises , j'ai une seat alhambra et j'ai ses problemes.

        j'avais acheté le miens un petit village a coté de mettet

        Mais je ne suis pas preneur de se modele , je cherche des ipaq 2210 -3715 uniquement

        Bonne vente a toi

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi la jacquette navman 3000 au debut le gps ne capte pas bien mais apres 5 min des que le gps chauffe alors a se moment le gps capte tres tres bien j'ai ete jusqu a 12 antenne mais normalement mon gps capte 7 antenne

          Commentaire


          • #6
            Oui en effet mais ce n est pas 5 minute
            le tout c que a lapremiere installation il faut le laisser de 20 minuite a 1 heure
            et le laisser tranquille c cette etapes qui a toute son importance c la qu il se parametre
            apres ca il suffit de l allumer et il n efaut guerre plus de 3 a 4 minute a tout casse pour qu il soit fonctionnel surtout avec tomtom 3
            un must

            je vois que personne est interesse par ce pda et gps
            en tout cas suis content d avoir mis cette annonce et da voir pu voir qu il est dur de vendre du matos electro
            bon we a tous

            Commentaire


            • #7
              Alors ton gps a un problemme car avec le mien j attend 5 min ensuit le gps capte bien !

              Commentaire


              • #8
                il est indique dans le mode d emplo qu a la premiere utilisation il faut faire cela va voir, ....

                Commentaire

                Chargement...
                X