PDA

Afficher la version complète : Delsey Pluggage : La valise connectée

Shinigami
24/11/2014, 20h17
Le célèbre fabricant de valise Delsey vient de dévoiler le prototype d'une valise connectée qui est la pluggage

Au programme il est prévu qu'elle puisse fournir:

Le poids qu'elle pèse afin d'éviter les suppléments à l'aéroport
Batterie pour recharger ses appareils en déplacement
Possibilité de s'assurer que sa valise est bien à bord du moyen de transport avec lequel on voyage
Intérieur éclairé
Information sur le trajet
Lecteur d'empreinte digital
Vérifier si sa valise a pu être ouverte
Météo
Haut parleurs bluetooth
Information sur la destination

Le site internet http://www.delseypluggage.com/en/#home

Une vidéo du protoype: >> http://www.youtube.com/watch?v=-_qg533sZqE

Delsey permet aux visiteurs du site de voter pour les fonctions qu'ils souhaitent voir venir sur la valise. J'aime ce concept et pour le moment tout ce qu'il ne me semble pas supperflu est bien présent !

Une bête technologique en perspective....

notkirby
24/11/2014, 20h23
Lol, on aura tout vu. J'ai pu "essayer" la fourchette connectée aux Media Days et je me disais déjà que c'était un poil ridicule :p

Shinigami
25/11/2014, 00h53
Nico, perso je trouve cette valise géniale !

Il faut voir ce que ça donne en conditions réelles, mais si elle tient ses promesses, elle va faire un carton, tout le monde la voudra, on en reparlera ;)

notkirby
25/11/2014, 08h11
Attention, j'ai pas dis que ce n'était pas un bon appareil ni une bonne idée, juste que ça me fait rire tous ses objets connectés. Mais je sais pertinemment que c'est ce vers quoi on tend. A voir si le publique en a réellement envie ;)

Shinigami
25/11/2014, 14h01
Attention, j'ai pas dis que ce n'était pas un bon appareil ni une bonne idée, juste que ça me fait rire tous ses objets connectés. Mais je sais pertinemment que c'est ce vers quoi on tend. A voir si le publique en a réellement envie ;)

Oui j'ai tout à fait compris ce que tu souhaitais dire.

Perso, j'ai vraiment cette sensation que c'est dans ce domaine que la technologie connectée prendra toute son ampleur...

Pour le moment, les objets sont personnels car proches; ici, la Plugagge est personnelle pour ce qu'elle contient mais reste connectée même éloignée ;)