PDA

Afficher la version complète : Création d'une rubrique pour attirer l'attention des membres

Ray71
24/11/2014, 20h50
Je propose la création d'une rubrique intitulée IMPORTANT-ATTENTION ou autre une dénomination

Cette rubrique servirait à attirer l'attention des membres sur un problème précis momentané, comme par exemple une arnaque en cours ou de faux sites internet etc..

notkirby
24/11/2014, 21h24
Il y a déjà un système d'annonces pour ça tout en haut des forums. On cherche juste un moyen de les mettre plus en évidence ;)

Ray71
24/11/2014, 21h41
Il y a déjà un système d'annonces pour ça tout en haut des forums. On cherche juste un moyen de les mettre plus en évidence ;)

Justement, je ne n'ai pas vu cette rubrique:rougit:

Nim
25/11/2014, 15h46
124428

notkirby
25/11/2014, 15h58
Je parlais plutôt des annonces au dessus ;)

124429

Ray71
25/11/2014, 16h31
Je parlais plutôt des annonces au dessus ;)

124429

Merci Nim pour l'info!:thumbsup:

Je pensais comme Nicolas, dans le sens que, dès que l'on se rend sur le forum, il y a une rubrique dénommée IMPORTANT ou autre, qui attire l'attention du membre directement:D

Ray71
23/08/2016, 11h10
Je propose la création d'une rubrique intitulée IMPORTANT-ATTENTION ou autre une dénomination

Cette rubrique servirait à attirer l'attention des membres sur un problème précis momentané, comme par exemple une arnaque en cours ou de faux sites internet etc..

Bonjour

A l'époque, j'avais déniché certaines informations intéressantes pour les membres, notamment des sites ou autres pouvant aider ou donner des informations au consommateur.

Au vu de la spécificité de ces informations, j'avais humblement sollicité de placer certains sujets en "important" ce qui a été accepté immédiatement.

Je constate que ces sujets ont disparu de la rubrique, pourtant les sites dont question sont toujours d'actualité au niveau de l'aide au consommateur ?

Un honorable modo ou responsable sait-il me donner l'information à ce sujet ? Merci

Ray71
25/08/2016, 09h43
Bonjour

A l'époque, j'avais déniché certaines informations intéressantes pour les membres, notamment des sites ou autres pouvant aider ou donner des informations au consommateur.

Au vu de la spécificité de ces informations, j'avais humblement sollicité de placer certains sujets en "important" ce qui a été accepté immédiatement.

Je constate que ces sujets ont disparu de la rubrique, pourtant les sites dont question sont toujours d'actualité au niveau de l'aide au consommateur ?

Un honorable modo ou responsable sait-il me donner l'information à ce sujet ? Merci

:up:

Ray71
31/08/2016, 17h06
Bonjour

Une réponse serait la bienvenue :) Merci

Julien Astel
01/09/2016, 11h30
Bonjour

Bonjour Ray71,

Nous avons nettoyé un peu chacune des sections où les sujets épinglés étaient beaucoup trop nombreux. Nous n'avons retiré que ceux qui n'avait plus obtenu de réaction depuis quelques temps.

Pourrais-tu me rappeler par mp les sujets concernés ? Sinon je vérifierai en consultant ta liste de sujets créés.

Ray71
01/09/2016, 11h57
Bonjour Ray71,

Nous avons nettoyé un peu chacune des sections où les sujets épinglés étaient beaucoup trop nombreux. Nous n'avons retiré que ceux qui n'avait plus obtenu de réaction depuis quelques temps.

Pourrais-tu me rappeler par mp les sujets concernés ? Sinon je vérifierai en consultant ta liste de sujets créés.

Bonjour et merci pour la réponse

Je recherche les sujets et je te contacte.

Il va de soi que, si vous estimez que ces sujets n'ont plus leur place dans la rubrique adéquate, c'est à vous de décider de l'opportunité de les remettrent ou non.

Je précise simplement que ce n'était pas des sujets à obtenir nécessairement une réaction mais plus des sujets d'informations pour le consommateur.

Bonne journée

Ray71
03/09/2016, 11h55
MP envoyé. Bon week-end